Enfin quand j'ai dit plus jamais de problème...
-Liam ont a un problème !
je n'avais pas pensé à ça.
-Liam ! Liam réagit je suis entrain de perdre les eaux, merde !
Cette phrase me sortit de ma léthargie, je sautai sur le sac que j'avais déjà préparé dans l'entrée. Zayn s'était déjà dirigé vers le garage de notre maison. Je priai Harry par message de venir garder nos deux petits anges pendant que j'emmenai Zayn à l'hôpital. Sur la route, j'appelle Horan.
-Secrétariat du Docteur Horan.
-C'est Mr. Payne.
-Oh Mr. Payne, je vous transferts au docteur Horan, tout de suite.
-Liam, comment se porte votre Zayn?
-Nous sommes en route pour l'hôpital, je pense que le travail à commencé.
-C'est très peu prudent d'appeler en voiture Liam.
-J'ai pas trop eu le choix Niall.
-Bien, je prépare un bloc pour lorsque vous arriverez.
-Nos sommes bientôt dans le parking.
Nous étions devenus très proches de Niall au cours de ces dernières années. Nous l'avions invité à notre mariage et son mari, Ed, a suivit Aiden et suivait Oliver depuis sa naissance. C'est un pédiatre et c'était dans cette hôpital qu'ils se sont rencontrés mais je m'égarai.
Je garai la voiture sur une place près de l'entrée et aidai Zayn à sortir. Deux infirmiers arrivèrent avec un fauteuil roulant dans lequel je plaçai mon brun. Il n'arrêtait pas de crier qu'il avait mal et à un moment il ne regarda avec une haine intense.
-Plus jamais Payne, tu m'entends. Plus JAMAIS tu ne repose tes mains sur moi. C'est fini ! Un infirmier osa pouffer de rire. Paix à son âme. Pour qui vos vous prenez vous. Personne ne vous autorise à rire de cette situation. Et bon sang où est Niall. Ramène tes fesses ici, aspirateur à bouffe, et sort moi ce démon de là. !
Notre ami blond apparût dans le plus grand des calmes avec un air posé sur le visage, faisant totalement fit des hurlements que mon mari poussait au beau milieu du service de maternité. Moi je me contentai de caresser ses cheveux ébènes pour tenter de le calmer.
-Zayn, bonjour. Le bloc est prêt ces Messieurs vont de préparer. Fit-il en désignant les deux infirmiers.
-Ah bah c'est pas trop tôt !
Et mon homme disparût derrière une porte, me laissant seul avec une dizaine de paires d'yeux braqués sur moi. Je leur fis un sourire timide et eux me renvoyai un regard voulant dire « bon courage » ou quelque chose comme ça. Niall me sourit et me conduit dans une salle pour que je change de vêtement. J'enfilai une blouse et me dirigeai vers la salle d'opération.
Zayn était déjà installé et Niall alla faire ce qu'il avait à faire au dessus de lui. Je ne chargeais de le distraire un peu. Je me plantai avec un grand sourire en face de sa tête.
-Coucou mon coeur. Ça y est on va être pères. Encore.
-Elle arrive ?
-Oui Zayn. Notre petite princesse. Soudainement, on entendit des pleurs.
-C'est Heather ?
-Oui mon cur.
-Va la voir s'il te plaît. Reste avec elle.
-D'accord amour j'y vais tout de suite.
Ainsi naquit Heather Payne-Malik, notre petite dernière. Elle était magnifique et je ne dis pas ça parce que c'était ma fille. Je suivis la sage-femme jusqu'à une pièce où elle la lava et je la regardai faire. Elle me la tendit ensuite. Oh mon dieu ! Elle était tellement plus petite que ses frères lorsque je les avait tenus. Si minuscule, tellement belle et avec un petit sourire. Ma princesse à protéger.
Niall arriva avec un petit bracelet de cheville rose sur lequel étaient inscrit son nom, sa taille et son poids. Niall me regarda ensuite avec un air crispé. Je fronçai les sourcils.
-Quoi Niall, tu veux la prendre ?
-Non. Non Liam c'est autre chose.
-Niall je m'inquiète. La dernière fois que tu m'as fait cette tête... c'était quand... Je sers ma fille contre moi comme pour la protéger
-Oui je sais, désolé ce n'est pas ça ne t'en fait pas. Mon coeur se remit à fonctionner.
-Qu'est-ce que c'est alors ?
Il tendit les bras, je lui donnai Heather. Il la posa sur une des tables à langer de la pièce et prit une petite lampe qu'il avait dans sa poche. Il ouvrit délicatement une paupière de ma princesse endormie et passa sa lampe devant rapidement. Il me fit signe d'approcher et réitéra son geste. Ce que je vis me laissa bouche bée. Heather avait les yeux bleus, mais très foncés presque noirs mais bleus quand même. Je m'écartai violemment.
-Pourquoi elle est comme ça ? Niall, ni Zayn ni moi n'avons les yeux bleus. Je ne savais plus quoi penser. Elle est forcément notre fille il n'y a aucune erreur. Alors comment... et si... est-ce que Zayn aurait pu... me faire ça, à moi. Niall du capter mon regard car il ne répondit tout le suite.
-Non non ne t'en fait pas. Heather est votre fille à tout les deux. Je vais t'expliquer. J'ai voulu faire un caryotype de ses gènes pour être certain qu'elle serait en bonne santé -devoir de parrain oblige- alors quand les résultat sont arrivés j'ai été surpris et je suis venu voir tout de suite.
-Niall va au principal s'il te plaît.
-Oui désolé. En fait Heather est atteinte du gène Alexendria.
-C'est quoi ça ? Est-ce que c'est grave? Pourquoi on a pas ça nous aussi si c'est dans ses gènes?
-Non, Liam, ce n'est pas grave. Et en ce qui concerne vos gènes, il faut que les deux parents soient porteurs et donne le gène à leur enfant pour qu'il en soit atteint.
-Et elle va garder ses yeux toute sa vie. Une fois la frayeur passée, l'idée de voir ma princesse métisse aux yeux bleus me ravit particulièrement.
-Non. Ma joie retombe. Ils vont devenir violets.
-Quoi !
Et voilà c'est comme ça que commença la vie de notre princesse au yeux violets. L'apprendre à Zayn a été une lourde épreuve aussi. Quand je lui ai dit que notre fille avait les eux bleus, il s'est tout de suite défendu en me jurant que j'étais le seul et qu'il ne m'avait pas trompé. Mais dès qu'il a su, il est un peu resté dans le silence puis a finit par accusé le coup. Tout le monde s'y accommoda vite et finit même par adorer ses yeux pourpres rieurs.
Maintenant nous vivons tous heureux. Zayn, Aiden, Oliver, Heather et moi formons une famille atypique certes mais parfaite à mon sens.
-------------------------------------------
Boom! Vous vous y attendiez pas à celle-là. Je voulais absolument faire un bonus pour une de mes fiction mais je pouvais pas avec L'amour d'un hybride parce que j'ai l'impression d'avoir tout dit sur cette fiction. Remarque si vous avez des idées... Au fait, j'en oublie les bonnes manières.
Hi guys! Wazup? En parlant de fictions sachez que j'accueille au sein de ma famille deux petites novelles. La première une traduction, donc l'original n'est évidemment pas de moi, qui s'appelle Peaches et que j'ai trouvé incroyable à propos de la ship Cashton ( des 5SOS pour ceux qui connaissent). Et mon autre chérie Sorciers et Familiers qui met en scène Ziam dans un monde de magie (littéralement).
Voilà les amis c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit au revoir et à bientôt pour ceux qui souhaitent suivre ma nouvelle aventure Ziam!
Enjoy
-M. Xx
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.