Zayn en était aujourd'hui à sept mois de grossesse. Ok ça c'était carrément étrange à dire. Avec la deuxième échographie, il y a un mois environ, nous savions maintenant que Zayn attendait deux garçons et qu'ils étaient tout les deux en bonne santé. Lorsque nous avons mit Martha au courant elle était aux anges. Limite plus que moi à l'idée de devoir élever des bébés Zayn.J'avouai avoir été un peu jaloux car elle commençait à se conduire comme une mère avec Zayn et du coup, j'avais l'impression d'être laissé de coté. Mais au fil du temps, j'ai compris qu'elle cherchait juste à se faire à l'idée que Zayn faisait partie de la famille. Zayn, lui, ne voulait pas le comprendre. Il me répétait sans arrêt que si je ne voulais plus de lui chez moi, il pouvait s'en aller.
Moi, je savais que je ne pourrais plus me passer de lui. Il était mon meilleur ami, mais depuis qu'il vivait ici avec moi je commençais à ressentir bien plus que de l'amitié envers lui. Mon dieu ce que c'était étrange. Le voir à longueur de journée avec son petit ventre qui prenait de l'ampleur faisait s'accélérer mon rythme cardiaque plus que de raison.
Depuis quelques temps, je m'étais même mis à faire des rêves dans lesquels je me voyais avec Zayn. On formait une famille unie, ses deux enfants étaient nos deux enfants et on avait même un chien ! C'était niais mais c'était tout ce que je voulais dans mon rêve. Et depuis c'était tout ce que je voulais tout court. Lui, moi, ses gosses -presque- de moi et Loki, notre chien. Parce que notre chien s'appellera Loki, c'était indiscutable.
Zayn était de plus en plus câlin. Souvent il venait se blottir contre moi. Surtout maintenant qu'il faisait froid. La nuit il s'endormait sur mon épaule et s'accrochait super fort à moi , comme un petit koala, c'était adorable.
°°°°°°°°°°°
Un mois maintenant que j'avais pris conscience de mes sentiments pour le brun. Et malgré des efforts inconsidéré pour moi de les garder sous contrôle... et bien ça ne marchait pas des masses. En plus avec Zayn qui continuait de se rapprocher de moi et je ne savais pas vraiment comment interpréter cela. On se retrouvait souvent à se faire des papouilles tout les deux allongés sur mon lit ou dans le canapé de ma loge entre deux shooting.
Car oui depuis deux mois environ je n'arrivais plus à le laisser à la maison même en sachant que Martha était là. Il fallait qu'il soit constamment au près de moi.
Pour en revenir à l'instant, nous étions sur le canapé, moi assis collé à l'accoudoir et Zayn allongé dessus ses jambes sur les miennes. Tout d'un coup, il commença a gigoter comme s'il était mal installé. Je fronçai les sourcils en l'observant. Ses yeux se fermèrent durement puis il posa brusquement sa main sur son ventre en couinant de douleur. Il souleva ses fesses et passa sa main dessus. Ses yeux s'écarquillèrent, il tourna enfin sa tête face à moi.
-Zaynie ? Il couina encore. Hey Zayn ça va ?
-Liam.... Liam j'ai mal.
-T'as mal où sweetie ?
-Au ventre. Je- Je crois qu'on devrait aller à l'hôpital.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.