Cela faisait un mois que Zayn vivait à la maison. Tout allait mieux depuis l'accident dira-t-on. Aujourd'hui il allait passer sa première échographie. Mon pauvre Zayn était un mélange d'excitation et de crainte. J'avais donc tenu à y aller avec lui. Il était assis devant la télé mais ne semblait pas la regarder pour autant. Il faisait bouger sa jambes nerveusement et caressait son ventre qui commençait à s'arrondir.
-Calme toi Zayn, on part bientôt.
-Je suis tellement pressé ! Je mis mon bras autour de ses épaules et le tirai vers moi.
-Pfff. D'accord d'accord on va y aller maintenant. Il poussa un petit cri joyeux.
Il me tira hors du canapé par le bras et nous courûmes jusqu'au sous sol où sont entreposées mes voitures. D'une allure rappelant celle des enfants le jour de Noël, il vagabonda joyeusement entre les quatre voitures. A mon humble avis c'était son moment préféré, choisir avec quelle voiture nous allions sortir. Depuis un mois qu'il était là, c'était comme ça et le voir si joyeux emplissait mon cœur de bonheur. Je restai près de la porte du garage et lorsqu'il fini par choisir ma Camaro noire de 1969 j'attrapai les clés correspondantes puis rejoins la voiture.
-En route.
°°°°°°°°°°°°°°
-Alors, veuillez relever votre t-shirt et vous allonger sur la table d'auscultation merci.
Mon petit Zayn nerveux s'exécuta, il sursauta au moment où le médecin étala du gel sur son petit ventre. Il bougea un bidule blanc dessus en appuyant légèrement.
Il parlèrent quelques minutes des complications liées à sa grossesse, Zayn l'écoutait en hochant la tête pensivement, les yeux rivés sur l'écran.
-Ah ?
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Zayn était affolé.
-Attendez une seconde Mr. Malik.
Je pris sa main pour le calmer un peu. Le gynécologue vit mon geste et sourit, bienveillant. Mon brun me fixa avec anxiété. L'homme en blouse blanche tourna un peu plus l'écran vers nous. Je ne voyais rien à part différentes formes géométriques floues. En plus en noir et blanc.
-Voilà on les voit mieux comme ça. Avant qu'on ait pu lui demander de quoi il parlait, il reprit. Vous voyez ici et là, il désigne deux cercle sur la mini télé, il ce peut que vous soyez enceinte, nan déconne pas, de jumeaux.
.....
.......
Oh putain le scoop.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.