Chapitre 13

6.6K 433 8
                                    

Ça faisait deux jours que Zayn était à l'hôpital et qu'il refusait catégoriquement de voir Aiden, son fils. Lorsqu'on le lui proposait, il ne cessait de répéter qu'il ne voulait pas le voir. Hier une assistante sociale est même venue le voir pour lui demander s'il souhaitait le mettre à l'adoption. J'avouai avoir crus pendant un moment qu'il allait accepter mais il lui à hurler dessus que c'était son fils. Elle lui a dit que dans l'état dans lequel il était il ne pouvait pas s'occuper d'un enfant en bas âge et il lui a rétorqué sur le même ton que moi je serai là pour lui.

Mon cœur s'est réchauffé suite à ses paroles. Il comptait sur moi comme un membre à part entière de sa famille pour veiller sur lui, sur eux. J'eus l'impression pendant quelques secondes que mes sentiments étaient partagés puis je me suis repris. La dame en tailleur s'est assurée que je pouvais tenir se rôle et s'en est allée.

Une semaine maintenant que Aiden était né, il était magnifique, un vrai petit ange. Il était encore tout clair de peau, les mêmes cheveux que Zayn. Il a ouvert les yeux pour la première fois il y a deux jours. Deux beaux yeux ambres curieux et qui restaient grands ouverts depuis. Je me sentis étrangement soulagé de voir qu'il n'avait aucun trait de Danny.

J'étais actuellement dans la pouponnière avec lui. Zayn n'acceptait toujours pas de le voir mais son médecin, qui avait bien comprit la situation, m'y autorisait. Mon quotidien depuis une semaine se résumait à dormir dans la chambre de Zayn, me faire réveiller par les infirmières le matin, aller voir Aiden, donner des nouvelles à Zayn -car même s'il donnait l'air de s'en moquer je savais qu'il en était tout autrement- et rester avec Zayn dans son lit, à l'écouter pleurer en le serrant contre moi. Je n'était sorti de cet hôpital que pour aller chercher des affaires à mes deux amours et faire un shooting photo.

J'avais commencé par le refuser mais Zayn m'a exclut de sa chambre en me disant qu'il ne voulait pas ''être un frein à ma carrière''. Pas le choix quoi. J'ai pus y retourner qu'après lui avoir montrer les photos. Encore heureux que je prenais toujours avec moi les photos avant qu'elles ne soient travaillées.

Le lendemain on m'annonça que Zayn et Aiden pourrait sortir dans la journée et ce fût seulement à ce moment que je réalisai que la chambre du petit contenait un lit en trop. Pour rien au monde je ne voulus que Zayn se sentit mal à l'aise en entrant dans cette chambre pour y poser son enfant alors je m'excusai auprès de lui et pris la voiture en direction de la maison. Je descendis ledit lit à la cave et réorganisai un peu la pièce comme pour paraître ne devoir accueillir qu'un seul enfant puis retournai comme si de rien était à son chevet. Il eut l'air partiellement heureux seulement lorsque je lui annonçai qu'ils rentraient... tout les deux.

Durant tout le trajet, Aiden fût sage comme une image. J'avais l'impression qu'il comprenait et laissait du temps à son père. À ma grande surprise ce fût Zayn qui sortit le cosy de la voiture et amena Aiden jusque dans sa chambre. Il eut cependant un petit blocage dans le couloir, sa main était sur la poignée et il semblait ne pas pouvoir la tourner. Je poussai donc la porte, il regarda dans la chambre et me lança un regard soulagé. Comme si je lui était redevable. C'était là que tu te trompais Zayn, en déposant cet ange dans son berceau tu a réalisé mon plus grand rêve : avoir la famille que je n'ai jamais eus. C'était moi qui t'étais redevable.

J'ai un problème  {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant