Chapitre 2

10.3K 515 90
                                    

Zayn s'était endormit au moment où je l'avais posé sur le canapé. Il avait l'air si... préoccupé. Ses traits était tirés et ses sourcils froncés. Il avait de grandes cernes noirs et ses joues étaient creusées. Il était très sale aussi. On aurait dit qu'il n'a pas mangé depuis des mois. Je caressai son visage, il grommela et tourna la tête, exposant son cou à ma vue. Il y avait des marques violettes dessus. Oh non. Ce connard frappait Zayn.

-Oh mon pauvre.

Pour éviter de m'énerver plus que je ne l'étais déjà, je partis en direction de ma cuisine pour lui préparer à manger. Je refermai le frigo quelques secondes après l'avoir ouvert. Bon je n'étais pas très doué pour faire la cuisine. Mais je ne pouvais décemment pas attendre l'arrivée de Martha, ma gouvernante, pour lui quémander à manger. Je pris donc mon téléphone et appela la pizzeria. Je commandai et une femme me dit qu'il me livrerait dans 20 minutes.

J'entendis des gémissements plaintifs venant du salon. Je courus presque jusque là, Zayn était toujours sur le canapé et il bougeait dans tout les sens en répétant sans cesse que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'était pas un monstre. Je le pris encore dans mes bras et me plaçai sur le canapé, son dos contre mon torse. Sa respiration se calma et il sembla se rendormir.

°°°°°°°°°°°°°°

Je... je ne sus pas vraiment comment interpréter ce que je voyais en face de moi. Zayn mangeait. Enfin, manger n'était peu être pas le terme adéquat. Il était entrain de se goinfrer. Voilà 5 ou peut-être 10 minutes maintenant que les pizzas était arrivées et Zayn allait entamer la deuxième. Soudain il s'arrêta, il eut un genre de haut-le-coeur et courût aux toilettes. De là où j'étais, c'est-à-dire toujours immobile sur ma chaise, j'entendis Zayn vomir ses tripes.

Il sortit de la petite pièce pour aller directement dans la salle de bain. Il revint s'asseoir à coté de moi avec dans les yeux un regard désolé et triste. Je décidai que c'était le moment de crever l'abcès.

-Ok Zayn... je veux pas être mal poli ni rien mais qu'est-ce que tu fous ici ?

-J-je peux pas. Tu vas me dire que je suis un monstre.

-Mais non voyons. Tu sais que tu peux tout me dire.

-Je suis plus avec Danny. Il laissa un silence. J'espérais bien pour lui qu'il ne s'attende pas à ce que je me contente de ça quand même.

-Mais encore.

-Je. il-il m'a traité de monstre et il m'a frappé et il m'a jeté dehors. Oh mon dieu. Je vais vraiment finir par exploser ce type. Mais merde qu'est-ce que Zayn lui trouvait. Il le frappait. Cet enfoiré A FRAPPÉ MON ZAYN.

-C'était la pre-

-Non. Non Liam, c'était pas la première fois. Il serra ses bras autour de son ventre.

-Putain. Je chuchotai. C'est pas tout Zayn, j'en suis sûr. Qu'est-ce qui c'est passé ? Merde dis moi ! Je criai

-Je suis enceinte, Liam ! Il cria. Le silence suivit cette déclaration. Et Zayn se remit à pleurer.

J'ai un problème  {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant