Cette pute. J'avais toujours été jaloux de cette fille. Perrie, la ''meilleur amie'' de Zayn. J'avais consentement l'impression de passer après elle. Je ne l'avais pas vu depuis un moment et l'avoir en face de moi à cette instant me surprenais. Enfin pas tellement, je sais pas. Cela ne me surprenais pas d'elle mais j'ai été surpris de la voir.
Elle était en culotte et en débardeur. Je ne m'attardai pas plus sur sa plastique. Elle ne m'intéressa pas plus que ça. Zayn à coté de moi s'était mis à trembler. De colère certainement. Je posai ma main sur son épaule.
-Zayn, on devrait y aller. On a plus rien à faire ici. Il sera fort la photo de l'échographie qu'il avait à la main.
-Non. Il faut que je le fasse.
Il entra en trombe dans l'appartement en bousculant la jeune fille. Je fis de même et suivis mon ami. Je marchai dans ses pas avec minutie car le sol était jonché de bières vides, de vêtements et de trucs non identifiables et que je n'avais aucune envie d'identifier. Lorsque nous sommes arrivés dans ce qui semblait être le salon, Zayn balaya la pièce de son regard avant de fixer ce dernier sur Danny qui regardait la télé sans leur prêter attention. Il se positionna devant l'écran bien encré sur ses appuis, les mains sur les hanches le regard furibond. Moi je restai en retrait contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur le torse.
-Alors ! L'homme posa son regard sur lui . Aucune expression autre que l'ennui ne passait sur son visage.
-Zayn. Qu'est-ce que tu fais là ! Je t'ai déjà dis que je ne voulais plus de toi ici. Je serai mes poings jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches. Liam on se calme.
-Ouais, je sais et je compte pas rester t'en fais pas.
Il mit la photo de l'échographie au niveau du visage de l'autre connard d'enflure de -je vais me calmer tout de suite- puis la lui jeta à la figure. Danny la prit et l'examina. Il écarquilla les yeux puis regarda Zayn.
-Ce sont tes gosses. Ouais des jumeaux. Je pensais que peux être ça changerait quelque chose mais on dirait bien que non. Il se tourna vers Perrie. Et toi. Je pensais que tu voulais juste m'aider avec Danny mais en fait t'attendais juste de pouvoir prendre ma place. Il fronça son nez de dégoût. Mais vas-y je te le laisse. Vous êtes deux pourritures, vous allez super bien ensemble. Il s'avança vers moi, m'agrippa le bras et tourna la tête en même temps que moi. Liam on y va.
Il ne tira jusqu'à dehors, descendit un étage, s'assit sur les marches et se recroquevilla, mettant la tête dans ses bras. Je suivis le mouvement et me posa collé à lui. Ce fus alors que je remarquais les larmes de Zayn. Parce qu'en plus d'être con, cet homme a fait pleuré mon Zayn. Je mis mon bras autour de ses épaules et le serra tout près de moi. Normal qu'il soit triste, le père de ses bébés, et une ordure doublé d'un salopard. Mon pauvre ange.
-C'est bon Zayn. Je suis là maintenant.
-Ils se sont bien foutus de ma gueule. J'ai plus personne.
-C'est sympa pour moi ça.
-Non, c'est pas ce que je voulais dire. Tu sais très bien. Je le serrai plus fort encore.
-Je sais, je vais t'aider.
-Oui mais jusque quand ? Il releva ses yeux larmoyant sur moi.
-Jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.