-Mais... Liam ! Ah ?! Qu'est-ce que tu a fais à cet adorable jeune homme pour qu'il pleure, bon sang ?
J'ai l'honneur de vous présenter la seule et unique femme de ma vie. Martha Higgings, ma gouvernante. Ou autrement dit ma mère de substitution depuis 10 ans maintenant.
Lorsque mes parents m'ont rejetés, je ne me suis pas retrouvé à la rue comme on pourrait le penser. Enfin le fait que je me soit retrouvé à dormir sur un trottoir a été la version donnée à mes parents -pour qu'ils puissent dormir tranquille la nuit. Mais en réalité, mon oncle, qui ne partageait visiblement pas les idéologies de la famille, a mit à ma disposition son pied à terre de Londres. Au cas où j'aurais oublié de le préciser , ma famille était une des plus riches de l'Angleterre, jusqu'à la plus petite branche de notre arbre généalogique. Je disais donc, mon oncle m'a permit de vivre à Londres. Seulement, une personne était restée avec moi. Martha. Elle était ma gouvernante lorsque je vivais encore chez mes parents. Presque tout les jours, elle venait me voir à Londres pour prendre de mes nouvelles. J'ai alors demandé à mon oncle qu'elle puisse rester avec moi. Il l'a alors engagée comme gouvernante et lorsque j'eus fini le lycée -oui parce que j'étais encore au lycée- j'ai été déniché par une agence de mannequinat. Et depuis c'était moi qui étais son patron.
Cette femme n'était plus toute jeune mais c'était vraiment la plus importante de toute ma vie. Une tape derrière la tête me réveilla. Ma petite bonne femme préférée me regardait d'un air grognon.
-Alors... j'attends.... Pourquoi tu as fais pleurer ce garçon. Elle me frappa le dessus du crâne.
-J'ai rien fait, j'ai rien fait. Je tentai de me défendre en usant de mon bras qui ne tenait pas Zayn contre moi. Mon petit brun chuchota dans mon cou.
-C'est pas sa faute. C'est pas sa faute. Elle arrêta donc de me martyriser.
-Viens mon petit, il faut que tu manges. Elle le prit dans ses bras me lançant un dernier regard plein de haine une fois de dos. Même maintenant que j'ai été innocenté elle continuait. J'étais bouche bée.
-C'est pas ma faute. Je m'écriai.
Elle assit Zayn sur un tabouret du comptoir et lui servit les tranche de bacon. Elle prit soin de lui comme une mère de son enfant. Tendrement et avec amour.
Lorsque son aura de destruction me permit enfin de m'approcher, je passai ma tête à travers l'arche de la cuisine -pour être sûr- et entrai. Mon cœur se gonfla devant la scène qui se déroulait face à moi. Il y avait Martha assise sur un tabouret et en face d'elle, mon Zayn. Il avait les yeux à moitié clos, dus certainement au manque de sommeil et Martha lui donnait à manger, fourchette par fourchette et il ouvrit la bouche paresseusement. Trop mignon.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.