Chapitre 8

7.1K 424 32
                                    

Comment faisait-elle cela ? Elle savait toujours tout. C'était vraiment étonnant la capacité qu'elle avait à deviner ce qui n'allait pas. Mais il avait des limites quand même ! Ce genre de chose ça ne ce devine pas. Elle devait avoir un truc, ce n'était pas possible autrement. Ou alors elle avait un genre de pouvoir mystique. Ouais ça devait être ça. Quoi d'autre ? ... Mais nan impossible, elle avait juste demandé à Zayn si ça se trouve. Ouais...

-C-comment tu sais pour euh...? Avais-je chuchoté comme s'il s'agissait d'un secret inavouable.

-Vous n'êtes vraiment pas discret. Je m'offusquai de la voir rire de mon incompréhension. Il y a les photos de l'échographie sur la table, Liam.

-Oh, juste ça.

-Oui. Quoi d'autre ?

-Tu me déçois. Dis-je en sortant de la chambre.

Je devais m'excuser auprès de mon ami. Libre à lui de parler à son ex de ses enfants, je n'avais pas à lui imposer mon avis.

-Zayn ? Il reniflement dédaigneux me prouva qu'il m'écoutait mais qu'il était fâché. Je voulais m'excuser. Si tu veux aller voir Danny je n'ai pas mon mot à dire. Il leva des yeux larmoyant sur moi.

-Tu m'accompagneras ? Attendris, je m'assis sur le canapé près de sa tête pour qu'il puisse la déposer sur mes genoux.

-Bien sûr Zayn. Si tu veux je viendrai avec toi. Je serais toujours là.

-Merci Li'.

-C'est normal sweet heart.

Wow. C'était la première fois que j'usais de ce genre de surnom avec lui. Cependant cela n'eut pas l'air de lui déplaire car il frotta délicatement sa tête sur mes genoux. Je me mis à lui caresser les cheveux.

-Tu sais Liam, c'est faux ce que tu as dit. Tu auras toujours ton mot à dire. Ton avis compte beaucoup pour moi.

Vous ne pouvez pas imaginer l'avalanche de bonheur que mon corps a subit suite à cette déclaration. L'euphorie complète. Je souris bêtement et lui intimai de dormir un peu, ne cessant de lui gratter la tête. Il essaya de rester éveillé me répétant qu'il devais s'habiller pour aller voir Danny car selon lui : « Plus vite c'était fait, plus vite il serait fixé sur les intentions de Danny. » Comprenant qu'il ne lâcherait pas l'affaire, je me mis à chanter d'une voix rauque mais douce. J'en avais l'habitude. Lorsque nous étions enfants et qu'il y avait de l'orage, je chantais pour qu'il s'endorme. Souvent il me le réclamait et que pouvais-je refuser à une si adorable petite bouille.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nous étions devant la porte de l'ex de Zayn. Ce dernier fixait la sonnette depuis une bonne dizaine de secondes maintenant. Il semblait emprunt au doute. Rien de plus normal lorsqu'on s'apprête à annoncer ce type de nouvelle à ce genre de gars. Il sonna finalement. Cependant, après que la porte eut été ouverte. Je remarquais que la personne que nous avions devant nous n'avait rien de l'homme que je savais être Danny. En fait cette personne n'avait physiquement rien d'un homme. On entendit au loin la voix du propriétaire de l'appartement.

-Chérie, c'est qui ?

J'ai un problème  {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant