Chapitre 14

6.8K 413 5
                                    

Un cri de bébé. Strident. Il me réveilla immédiatement, j'ouvris les yeux et croisa le regard de Zayn. Il a du me rejoindre durant la nuit. Ses yeux étaient ouverts aussi. Mon cerveau fit difficilement le lien entre Aiden et les cris de bébé à cause de la fatigue.

-Tu veux y aller ? Demandai-je à Zayn après tout on ne savait jamais. Il secoua la tête effrayé.

-Je-je peux pas. Liam, vas-y... s'il te plaît. Il avait l'air vraiment à la limite de la crise d'angoisse.

-Je vais y aller ne t'inquiète pas.

Je l'entendis me remercier des dizaines de fois alors que je passai le couloir et entrai dans la chambre d'Aiden. Le petit ange criait à plein poumons. Je le pris avec moi, ce si petit être. On descendit dans la cuisine et je lui préparai son biberon. Je m'assis ensuite dans le canapé du salon et il but goulûment son lait. Ses minuscules doigts adorables frappaient contre le plastique. Ok je n'étais carrément pas objectif en ce qui concernait Aiden.

Il se rendormit pas mes bras, mon cœur loupa en battement. C'était tellement profond. Je me sentais comme un père veillant sur son fils endormit. Un sentiment d'accomplissement vint me frapper de plein fouet. C'était tout ce dont j'ai toujours rêver. Enfin.. il me manquait l'amour de son père. Si j'avais l'amour de son père alors je ne demanderai plus jamais rien. Je l'aimais et j'espérai qu'un jour ça serait réciproque. En attendant je remontai Aiden dans son lit et retournai me coucher auprès de Zayn. Il se blottit conter moi, marmonnant des choses incompréhensibles avant de caler sa tête dans mon cou.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un mois maintenant. Ça faisait un mois que Zayn ne sortait pas de ma chambre. Il restait coucher dans mon lit durant des heures et n'acceptait toujours pas de voir Aiden. Alors je m'en occupais et lorsque je devais aller travailler, c'était Martha qui veillait sur lui. Il y a deux semaines, je l'ai emmené avec moi au studio photo. Tout le monde était sous le charme, même ma photographe de référence -qui habituellement était frigide- était devenue gaga. Mais en sortant quelques heures plus tard, il y avait une foule de journalistes et de paparazzis qui nous mitraillaient avec leur appareils. Aiden s'était mit à pleurer. J'ai fait tout mon possible pour retourner à la maison au plus vite. Il ne s'est pas calmé avant que l'on ne soit arrivé. Depuis j'ai compris que l'emmener avec moi tait une mauvaise idée.

-Liam ? Martha ne me dit même pas bonjour et prit Aiden qui était sur mes genoux. Je vais lui faire un bain.

-Non, c'est bon Martha, je vais le faire.

-Ça ne me dérange pas.

-Tu ne fait déjà bien trop pour nous.

-Tu sais, je n'ai jamais eus d'enfant mais m'occuper de toi a été comme élever mon propre enfant. Alors Aiden me fait pensé à un potentiel petit enfant et il me comble.

-Moi aussi mais, je lui pris des bras, c'est moi qui lui donne son bain.

Elle me sourit et je montai dans la chambre du petit. Je pris un body bleu propre et partis en direction de la salle de bain. Je ne fis pas attention au fait que la lumière était déjà allumé en entrant mais sursautai en entendant un cri. Je tournai la tête et mes yeux s'écarquillèrent. Zayn était dans la baignoire, visiblement en train de prendre un bain. Au delà de cela je faisais tout pour ne pas me concentrer sur son torse nu... et mouillé.

En fait non. Merde ça n'arrivait vraiment qu'à moi de me retrouver dans la même pièce exiguë que mon fantasme alors que celui-ci était nu.

J'ai un problème  {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant