Ma surprise a été découverte alors au lieu d'attendre pour la publier -par pur sadisme- la voici!
(Ps: allez bien jusqu'a la fin)
~~~~-Bébé, il faut qu'on parle. Je sais c'est une phrase qui fait peur d'habitude mais là c'est urgent !
Zayn est dans la cuisine avec Aiden. Notre petite Heather de trois ans dort sagement dans sa chambre. Oliver a été kidnappé par ses parrains, Louis et Harry, encore... Ils le gâtent vraiment beaucoup trop mais d'après eux c'est le rôle principal d'un parrain donc on laisse couler. Aiden ronchonne contre son père parce qu'il ne comprend pas pourquoi il doit apprendre à faire cuire des pâtes.
-Tu as 11 ans, Aidy, il serait peut-être temps que tu saches faire cuire des pâtes. Tu va bientôt devenir un adolescent et crois moi ce sera ta principale nourriture.
-Zayn, j'étais entrain de te parler.
-Oui mon coeur, j'arrive. Il contourne le comptoir et s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Viens on monte : je ne veux pas que les enfants nous entendent.
-Oh tu ne voudrais pas m'emmener loin pour abuser de moi n'est-ce pas ? Dit-il avec une voix enjôleuse.
-Oh pitié vous êtes dégoûtants ! S'exclame Aiden.
-Mon chéri, arrête les pâtes, je monte avec ton père. Je tire Zayn jusqu'à notre chambre et ce dernier ferme la porte derrière moi. Alors...
-Il faut qu'on parle.
-Oui ça tu l'a déjà dit.
-Je sais qu'on en a déjà parler et que tu n'étais pas trop d'accord mais maintenant que Heather est un peu plus grande et que les garçons sont plus ou moins autonome, je pense que tu devrais y réfléchir à nouveau.
-Liam, commence-t-il sur un ton de prévention, je vois de quoi tu veux parler et on en a déjà discuté, notre famille est assez grande comme ça. Il s'assoit sur le lit et je fais de même.
-Je vois pas pourquoi tu es contre et puis les enfants seront ravis !
-Je ne veux pas avoir à m'en occuper.
-Mais n'importe quoi.
-Et puis il dormirait où ? Dans notre chambre ? C'est hors de question Liam.
-Mais même Louis a accepter d'en avoir avec Harry.
-Oui mais eux n'avait pas déjà des enfants. Et puis il ou elle va nous coûter super cher. C'est un véritable gouffre à argent, on a déjà trois enfants tu devrais le savoir.
-Cet argument est invalide parce que Harry m'a appelé ce matin pour me dire que Stacy a eu les siens et qu'on pourrait venir en prendre un mais aussi que ce serait gratuit. Zayn piqua un fard.
-C'est pour ça que tu as laissé Oliver aller chez eux. Comme a il ne voudra pas repartir sans en emmener un. Tu es vraiment un grand manipulateur Liam James Payne !
-Je m'en fiche tant que tu m'aime. Aller viens, je me lève et l'entraîne avec moi, allons chercher notre fils et notre nouveau bébé.
-Ton nouveau bébé Payne, le tien !
-Soit pas fâcher amour. Je le prends dans mes bras.
°°°°°°°°°
-Papas, Papas, regardez les petits. J'en veux un pour la maison. Ils sont encore plus petits que Heather ! Nous dit notre fils, les yeux plein d'étoiles. Je me tourne vers Zayn qui regarde, avec les yeux plein de bonheur, notre fils jouer avec eux. Lorsque ses yeux trouvent les miens, il les ferme et se pince l'arrête du nez.
-Très bien mais c'est moi qui choisit lequel on emmène. Il les regarde tous un par un, ses yeux se plissent comme si ils les examinait tous au rayon X. Puis il leva son doigt. Je veux celui-là. Dit-il avec une voix d'enfants.
-Très bon choix mon cœur.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.