Johnny?
Hm?
Quand je vais débuter tu voudrais que je vienne dans les NCT 127?
Non.
C'est super d'être en couple avec toi Johnny toujours aussi adorable pfff.
Attends tu me laisse même pas finir Ji Hansol.
Yah! Je suis ton copain pourquoi tu m'appelles par mon nom entier?
Parce que j'en ai décidé.
Ah...😑
Je n'osais plus riens dire tellement que je me sentais vexé.
Si tu viens dans les NCT 127 tu vas devoir te taper ton ex Aka Nakamoto Yuta. Et le pire dans tous c'est qu'il commence à devenir très très beau donc interdiction qu'il te touche.
Ce n'est pas une justification valable, les fans ne seront pas au courant que nous sommes "gay".
Tu veux la vrai raison?
C'est ce que j'attends depuis 5 minutes.
Je préfère que tu ailles dans les NCT U comme ça je pourrais te regarder comme j'en ai envie parce que si tu es dans les NCT 127 tu me feras toutes les secondes un appel au viol. Donc toi et ton jolie fessier vous allez rester loin de moi.
T'es pas possible Johnny HAHAHAHAHAH.
C'est qui le meilleur?
Sûrement pas toi avec toute ta possessivité.
Mais ça montre que je t'aimes.
Montre le moi.
Johnny vient m'embrasser comme lui seul a le secret puis il vient déposer sa tête sur mon torse et nous dormons tranquillement.
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT