PDV Jungwoo:
-Lucas!
-Non je veux pas!
-Juste pour essayer promis après je te demande plus!Je suis entrain de courir après Lucas dans tout le dortoir. Les garçons ne font meme plus attention à nous tellement ils sont habitués à nos chamailleries du matin.
-Jungwoo c'est pour les filles ça moi je suis un homme!
-Un homme qui pleure devant zootopia?
-J'étais faible à ce moment là et tu m'as perturbé.
-Mouais. Aller~
-Non, je mettrais pas tes trucs bizarres sur mon visage.
-Mais C'est juste du maquillage!
-Nan déjà ton truc là il fait la grave peur.
-C'est juste pour recourber les cils c'est bon nan?Nous revenons dans notre chambre et Lucas se met sur le lit cachant son visage. Il ne cedera pas aussi facilement donc je vais devoir improviser. J'enlève mes vêtements et reste juste en boxer. Je m'allonge de tout mon long sur lui.
-Si tu penses quand me fessant des approches sexuelles ça va marcher détrompe toi.
-Il est où mon Lucas pervert?
-Il est parti ce prendre des vacances.
-Il me manque.Je déposa des bisous dans son cou et posa mes mains sur son dos sous son t-shirt. Il eu des frissons.
-Lucas~
Je viens lui chuchoter son prénom plusieurs fois près de son oreille et commence à mouvoir mon bassin.
-Hmmm Jungwoo...Arrête.
-De quoi?Je souleva son haut et traça avec ma langue son dos musclé.
-S'il te plaît~
-Ok t'as gagné.Je me leva et cria un « Yes » bien audible. Je partis tout excité chercher ma trousse à maquillage. Lucas se mit assis sur le lit et moi j'étais debout devant lui. Il n'aimait pas ça donc il m'a pris par les hanches et je me suis retrouvé sur ses genoux.
-Tu fais ton maquillage mais il faut savoir que tu m'as fait durcir donc tu devras combler mes
désirs après.Il m'avait dit ça sur un ton tellement viril. Il m'avait donner un coup de hanche pour bien me montrer qu'il était dur d'en bas.
_____________________
YILILILILILILILILILILILI!!!!!!
J'aime déjà sans avoir écouter ni vu le clip!!!Et aussi on en parle de ça?
Si ils sont tous dans NCT il y aura 27 membres l'année prochaine. What does it mean?
Ma bias liste va être cassé, broyé, découpé en petits morceaux 🤷🏽♀️.
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT