PDV Jisung:
-Qu'est-ce que tu comptes me faire Chenle, me violer?
-C'est trop grand mot pour toi Jiji.
-Je sais tout ce qui te passe par ta tête Zhong Chenle. Tu veux que je ne sois plus vierge à mes 15 ans?
-Ça aurai été excitant mais non je préfère attendre tes 16 ans. Mais tu ne serais pas entrain de me dire que tu voudrais bien te laisser faire jiji?
-Non pas du tout. Est-ce que tu peux me laisser partir.
-Avant une chose.
-Quoi?
-Je veux que tu deviennes mon baby boy Jisung. J'attendrai ta réponse.Chenle posa un bisou sur mon front, mes paupières et sur ma lèvre supérieure. Il se détacha de moi pour me laisser sortir. Je me dirigea vers la porte et sorti dans le couloir. J'avais tellement besoin de parler à quelqu'un.
Je me dirigea automatiquement dans la chambre du Taeten et frappa à la porte. Je sais bien que Ten est rentré et que malgré toi ils ont sûrement du faire des choses la dedans mais je m'en foutai j'avais juste besoin d'avoir de réconfort. Je toqua puis ouvrit directement la porte pour les voir eux deux dans les bras. Ten se releva et me regarda avant de me demander.-Mais qu'est-ce qui se passe baby jiji? Demande Ten.
-Je sais pas *snif* je suis perdu.
-Vient faire un câlin à Taetae, dit Taeyong.____________
LE COMEBACK DES BBY DREAMIES ARRIVENT LE 17 Juillet à 11heures AHHHHHHHHH😻( heure française)
🖤
💜
💙
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT