27

1.2K 116 10
                                    

PDV Mark:
Je suis arrivé dans la salle de bain avec un peu d'avance. Au départ je ne devais pas venir mais la tentation était plus forte et en même temps c'est Haechan. Ce mec me rend complètement fou alors qu'on n'a presque jamais le temps de faire quelque chose tous les deux. Je m'installa sur le bord de la baignoire en l'attendant.

PDV Haechan:
10minutes passent et je suis à présent devant la porte de la salle de bain. Je n'ai rien préparer j'y vais à l'improvisation. J'entre et le voit qui me regarde avec des yeux pures et innocents. Je m'avance et lui tend ma main. Il lui a fallu un moment pour comprendre que je voulais prendre sa main. Il me la donna délicatement et je le tira tout doucement pour qu'il soit debout. Je le regarda et passa ma main sur sa joue avec toute ma douceur. Je le pris dans mes bras et lui caressa le dos. Il me rendit l'étreinte en me serrant plus fort. Je me retira et me mît derrière lui. Nous étions en face du miroir, je  posa ma tête sur son épaule et lui murmura.

-Regarde toi comment tu es beau.

Il se regarda.

-Tous mes sens s'éveille quand tu es présent. J'ai tellement envie de toi mais chaque occasion n'est jamais la bonne.

Je suça un endroit de son cou pour le marquer.

-Ça c'est une preuve que tu es miens Mark Lee, tu ne peux plus m'échapper.

J'attaque directement ses lèvres et nous nous unissons pour la première fois.

__________________________

Vraiment désolé pour l'absence mega longue mais c'était la première fois de ma vie que j'étais occupée chaque jour pendant mes vacances. J'ai fait deux updates rien que pour vous et voilà j'attends toujours qu'un comeback des NCT sort mais pour l'instant rien mais je suis confiante pour eux🤗

Vous avez entendu parler des votes illégales  pour les MAMA2017?

En tout cas voter à fond pour les NCT ils méritent tous avec leur dur travail.

ET ON EN PARLE DEUX SECONDES DU CLIP LIMITLESS VERSION JAPONAISE?!?!?

Déjà personne m'a prévenu qui aura un clip en japonais.

Le clip est super esthétique et genre limite j'aurais voulu que la version coréenne soit comme ça.

Quand j'ai vu le clip pour la première fois mon cœur a fait un bond à la fin j'ai limite pleurer tellement ils étaient magnifique. (J'abuse bien sur😂)

Je vous laisses sur ce clip qui est devenue limite ma vie pour le moment❤️

Vous en pensez quoi du clip?😝

Et aussi vous voyez l'unit où est Hansol?
Et ben ils ont fait une nouvelle chanson mais genre c'est que les garçons et la chanson elle est trop bien et un moment on voit Hansol et c'est limite mon passage préféré en plus c'est grave stylé c'est à 2:04😝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️~

OH BABY IT'S YOU|NCT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant