PDV Winwin:
J'ai peur. J'ai peur que je ne sois pas à la hauteur pour Yuta. Je l'aime vraiment et j'ai envie de passer cette étape avec lui mais j'ai peur d'avoir mal. Yuta voyait que j'avais peur alors il m'allongea et me fixa de ses prunelles brunes. Nous étions restés un long moment comme ça.
-Winwinie tu as peur?
-Non hyung...
Je commença à pleurer.-Oh non bébé ne pleure pas regarde moi.
Je continua encore.
-Calme toi mon amour explique moi ce qui te tracasse.
Le temps s'était comme arrêté, il venait de m'appeler mon amour.
-Oh tu ne pleures plus.
Il me prit dans ses bras et me serra très fort. Il me tapota doucement les fesses comme pour un bébé.
-Chut~mon bébé, Yuta est là et il va bien prendre soin de toi. Tu verras après tu seras seulement à hyung et à personne d'autres.
Je souris contre son torse. C'est fou comment il peut me faire sourire celui la. Je relève ma tête pour le regarder à nouveau. J'étais assis collée à lui et il était entre mes jambes accroupi. Je m'avançai doucement vers son visage puis lui donna un smack. Je me précipita pour aller chercher un cousin que je mis sur mon visage pour le cacher.
-Winwinie tu es trop adorable.
Il enleva mon cousin pour me regarder. Je ne pus que rougir face à lui. Il me prit par le menton pour me diriger vers ses lips. Je ferma les yeux aussitôt quand elles se frôlaient. Je voulais tellement les toucher. Je pris le dessus en les posant sur les siennes. Le baiser était timide à cause de moi mais Yuta rattrapa le coup en mettant une légère pression. Il lécha ma lèvre inférieure puis me dit entre deux baisers.
-Ouvre la bouche.
Je lui obéit et ouvra ma bouche. Il passa sa langue dans ma cavité et l'explora. C'était tellement bon que je commença à couiner légèrement. Yuta en voulait plus et ça se voyait alors il descendit dans mon cou pour me faire des bisous chauds et humides. Un moment il commença à sucer ma peau à différents endroits mais il ne s'arrêta pas à là. Pendant que j'haletais il avait fait de petites pressions sur mon membre encore recouvert grâce à mon pantalon. Des gémissements commencèrent à sortir de ma bouche sans mon autorisation. Tellement que j'étais gêné je déposa ma main sur ma bouche pour étouffer les sons. Yuta vient directement l'enlever et passa près de mon oreille.
-Les sons qui proviennent de ta bouche sont délicieux à entendre. Yuta venait de mordre le lobe dans mon oreille tout en disant ça.
Il descendit pour se mettre sur mon bassin et aussi mon début d'erection. Il passa ses mains sur mon torse et enleva mon t-shirt et le sien qu'il balançait quelque part. Avec sa langue il trace tout ce qui peut être possible à tracer. Mes fins abdos, le contour de mes tétons d'ailleurs ceux ci commençait à pointer et ça faisait mal. Yuta lécha le droit puis le gauche et prit un des deux entre ses dents pour me procurer du plaisir. Il fit pareil avec l'autre. Quand il eut fini, il descendit encore jusqu'à mon pantalon qu'il enleva tout doucement. Il passa sa langue sur mon membres recouvert de mom boxer. Ma respiration était saccadée et je ne pouvais plus la contrôler.
-Yuta...s'il te plaît dépêche toi.
Un fin sourire apparu sur ses lèvres. Il enleva avec ses dents mon boxer et mon membre de dressa d'un coup. Il le prit directement en bouche puis commença des violents vas-Et-vient. Mes gémissements avaient doublé de volume, j'arquais mon dos à chaque coups tellement c'était bon. Yuta retira sa bouche de mon membre et enleva son pantalon et son boxer pour me dévoiler sa...grosse erection. La peur me prend à nouveau le dessus. Comment je vais faire avec ce cobra sérieux? Yuta m'ordonna de descendre du lit et de me mettre accroupi près du lit.lui était assis et j'étais entre ses jambes.
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT