PDV Haechan
-Mark je veux prendre une douche avec toi!
-Pour me violer? Je passe mon tour.Mark et moi étions dans notre chambre et il préparait ses affaires pour aller dans la salle de bain.
-Markouuu je te promets je te fais rien juste on va sous la douche et je te lave.
-Non et de toute façon je veux prendre un bain.
-ENCORE MIEUX! Comme ça je te serrerai très fort dans mes bras.Mark roule des yeux puis part en direction de la salle de bain. Je le suis et me pose sur le bord de la baignoire. Il se place devant le miroir et commence à se brosser les dents.
-Il est bon le dentifrice?
-Mais quelle question pourquoi...fait couler le bain.Il a compris à quoi je faisais allusions et j'en suis tout content. Je fais couler l'eau à une bonne température pour son corps.
-Mark quand j'y pense tu as 18ans et moi j'en ai encore 17 tu te rends compte tu es un pédophile.
-Hé oui triste réalité.
-Mais je suis consentant donc pas de problème je ne me plaindrai jamais.Il recrache le dentifrice puis il s'essuie la bouche. Je m'approche de lui en mettant mes mains sur ses hanches et lui murmure à l'oreille pour le faire chier.
-Tu craches bien ce que t'as dans ta petite bouche bébé.
-Putain Haechan! Je me demande qui est le vrai pédophile entre toi et moi.Je rigole et attrape ses fesses que je malaxe. Mark s'en fou complètement et nettoie son visage. Je dépose un baiser sur ses lèvres puis part couper l'eau. Je reviens et le serre au niveau des ses hanches. Je pose ma tête sur son épaule.
-Markou j'ai vraiment envie de t'aider à te laver. Je suis ton amoureux et tu fais beaucoup trop de travail imagine tu fais un faux mouvement et tu te brises un truc alors que tu voulais juste attraper un savon!
Mark rigole puis se retourne en face de moi et pose ses mains sur mes joues.
-Ohhh mon bébé Haechan pense à moi trop mimi.
-C'est juste le devoir de ton petit ami pervert.
-*soupir* Oui?Il me contourne puis commence à enlever ses vêtements.
-Nan! C'est moi qui me charge de t'enlever tout je ne veux pas que Mark Lee se blesse.
Mark se laisse faire. J'enlève tous ses habits et honnêtement si il était comme maintenant je l'aurai déjà violé. Il entre dans la baignoire et moi je me pose sur le bord. J'ai mis de la mousse pour que Mark ne se sente pas trop gêné avec mes yeux baladeurs. Je le lave avec une douceur inimaginable, il a failli dormir quand je lui lavait les cheveux. Une fois fait je l'essuie et sèche un peu ses cheveux au sèche-cheveux. Je lui applique de la crème et lui donne des vêtements propres.
La tout de suite nous sommes dans le lit et Mark me fait un gros câlin.
-Parfois t'es vraiment un mauvais garçon mais ça fait tout ton charme. Je me rends compte que je peux pas vivre sans ta présence.
-Pardon?
-Bonne nuit Haechan!Il me fit un bisous sur la joue puis se retourna me tournant le dos. Je le retourne pour que je vois son visage.
-Avant de devenir aussi rouge qu'une tomate embrasse moi correctement. Lui dis-je.
Mark se cache le visage avec ses mains pour que je ne le vois pas. Je retire ses mains puis l'attrape la nuque pour lui faire un baiser rempli d'amour.
________________________________
ChenSung, NoRenMin ou la suite de l'histoire entre Jaehyun, Taeyong et Ten?
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT