PDV Yuta:
J'adore regarder Winwin s'amuser et sourire comme un enfant. Par contre je déteste quand quelqu'un le touche. Nous sommes au parc et je suis assis tout seul. Pourquoi tout seul? Parce que je le surveille et j'ai l'impression que je vais peter un câble. Tout le monde pose leurs pattes sur mon bébé et le pire s'est qu'il se laisse toucher par eux. Mais bon au moins il est en sécurité avec eux et surtout moi dans les parages. Winwin remarque ma présence puis court pour venir jusqu'à moi. Il s'assied et me regarde avec son beau sourire.
-Yuta tu es fâché?
-Non.
-Pourquoi tu fais cette tête alors?
-Pour rien Winwinie va retourner jouer.
-Nan je reste près de toi.Il avait dit ça avec une voix toute mignonne. Il posa sa tête sur mon épaule, je lui caressa les cheveux et profite de ce moment rare.
Les autres arrivent plus tard et Taeil se met près de lui en le collant.
-Yuta tu n'as pas bougé depuis, viens avec Winwinie au bord de la rivière, demande Taeil.
-Non je veux rester ici.
-Aller Yuta, me dit Winwin.Quand c'est Winwin qui demande je peux pas refuser.
-Ok je viens.
Ils crient tous puis courent jusqu'à la rivière où ils s'y jetèrent tous dedans. Je m'avança avec Winwin jusque devant. J'admire la vue mais pas très longtemps parce que quelqu'un me poussa dedans. Je sortis ma tête de l'eau et vu que c'était lui qui m'avait poussé.
-Winwin!
-Pardon Yuta mais je devais le faire.Son sourire m'enleva la colère qui s'était installé. Il sauta aussi et je le colla contre moi.
-Tu vas où comme ça?
-Je vais rejoindre les autres.
-Tu restes près de moi j'ai pas assez profiter.Il roula des yeux puis passa ses bras sur ma nuque. Je le regarda longtemps, lui remettait quelque mèches de cheveux, lui caressait la joue de la paume de mes mains. Winwin est tout le temps mignon mais avec ses cheveux mouillés il est terriblement sexy. Cet air m'a donné envie de l'embrassé ce que je suis entrain de faire maintenant. Je mène notre danse et j'accentue en mettant la langue. Une fois fini je le regarde en lui faisant un grand sourire.
-Pour une fois que tu veux bien que je t'embrasse.
-C'etait Mon moment de faiblesse.
-Mais oui Winwinie.
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanficSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT