PDV Yuta:
-Ça va Johnny on t'entend pas beaucoup ces derniers jours?
-Oui ne t'inquiète pas je pense juste.
-Et *je m'assis à côté de lui* a quoi tu penses.
-A Hansol.Oh je l'avais pas vu venir.
-Il te manque?
-On a du se séparer juste parce qu'il change de compagnie et tout c'est pas juste.
-Tu sais bien que Hansol et moi avant on était ensemble mais malgré je penses parfois à lui.Johnny me regarda de travers.
-Hé pas dans le sens où je veux me remettre avec lui j'ai Winwin pour ça fin bref il a décidé c'est son choix on doit le respecter point.
-Hm mais il aurait pu débuter il était bien ici non?
-Oui mais bon tu sais bien que c'est pas pour la vie qu'on va faire ça.
-Je suis de nouveau seul sans personne.Je lui tape la tête.
-Tu crois que nous on sert à quoi? A faire la vaisselle?
-Na pas du tout c'est juste que j'ai du mal à en parler.
-Oh Johnny (je le pris dans mes bras) t'es plus fort que ça peut-être qu'il va revenir peut-être pas mais pas dans le groupe soit content il a gagné une émission il fait ses débuts il a un groupe.
-Oui mais je voulais qu'il vive tout ce que je vis.
-Ne pense pas trop à lui même si on risque de le croiser dit toi que c'est le destin et que si on se sépare y a toujours un meilleur chemin après.
-Oui tu as sûrement raison Yuta tu m'en veux pas d'être sortit avec Hansol?
-Au début je te détestait mais quand Winwin est rentré dans ma vie bah les choses se sont faites tout seul et j'accepte tout.
-Hm merci.
-De rien bro.J'ai une fanfic sur le ship Luwoo (Lucas x Jungwoo) des NCT. Est-ce que ca vous ferais plaisir si je poste une fanfic sur eux qui est déjà prête à sortir???
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
أدب الهواةSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT