37

1.2K 104 48
                                    

PDV Taeyong:

Ten est parti pendant 3 jours tourner sa nouvelle station "New Heroes". Je me sens hyper seul il me manque beaucoup alors que ça fait que 1 jour qu'il est parti. Il me donne des nouvelles de lui dès que possible et je lui en remercie il est un vrai petit ange.

Je suis sur mon téléphone entrain de jouer et Jaehyung a sa tête posée sur mon torse.
Il arrête d'être sur son téléphone et il me regarde intensément. Je m'arrête et lui donne une petite tape sur la tête.

-Yah, pourquoi tu me regardes comme ça.
-J'ai pas le droit? Ah oui là seule personne qui a le droit c'est Ten hum?
-Cool men qu'est-ce qui a?
-Tu fais chier.
-Ah.
-Nan Mais vraiment Ten ici Ten là-bas même quand il est pas là t'arrive encore à le mettre dans une conversation.
-Mais T'as quoi toi aussi depuis qu'il est parti t'arrêtes pas de faire des trucs bizarres. Hier sur un coup de tête tu as renversé de la limonade sur moi EN PLUS SUR MON T-SHIRT GUCCI!
-Toute façon tu sais très bien que c'est pas toi qui la acheter.

Il m'énerve.

-Je vois pas où est le problème t'as toujours accepté ma relation et maintenant non? T'as un problème ouais.
-OUI J'AI UN PROBLÈME!

Un silence. Rien du tout. Du vide. Il m'a pris et m'a embrassé. Je ne savais pas quoi faire. Il met un terme au baiser et je vis qu'il pleurait.

-J'ai tellement mal au coeur à chaque fois que je vous vois. Vous êtes tellement heureux et moi j'ai personne qui m'attire...à part toi.

Les mots ne sont pas sortis mais les gestes oui. Je l'ai à nouveau embrasser et il a direct répondu. Pardonne moi Ten

Everyday-Winner❤️❤️❤️❤️

Vous en pensez quoi de leur comeback???😛

OH BABY IT'S YOU|NCT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant