PDV Mark:
Je me dirige vers la porte du Taeten tout en espérant trouver une solution à mon problème.
Je toque à la porte et c'est avec un beau sourire et une serviette autour de la taille que Ten m'ouvre la porte.-Ten, tu sais où est Taeyong hyung?
-Oui bien sûr il est entrain de se laver.
-Tu crois que je peux entrer?
-Oui ne t'en fait pas je sais que t'as des vues sur Donghyuckie.Je commençait à devenir rouge et me j'entra dans la salle de bain. Taeyong était entrain de se laver et heureusement qu'on voyait rien.
-Taeyong hyung?
Il coupa l'eau.
-Oui Markou?
-Je dois te parler d'un truc.
-Vas y je t'écoute.
-Enfait je dois te parler de Haechan. Quand on était dans la chambre il m'a...Merde je ne peux pas lui dire.
Flashback
-Écoute Markou, on va jouer à un petit jeu ensemble. T'es partant?
Je ne fais que de le regarder dans les yeux.
-Tu vas obéir à tous les désirs d'Haechanou maintenant hum? Mais on va pas commencer tout de suite pour l'instant je vais être cool mais ce sera notre petit secret.
-Je comprends pas.
-C'est pour ça que je te laisse du temps.Fin flashback
Je maudit dans ma Pensée ce foutu secret. Hyung me regarde bizarrement puis commence à sourire.
-Joue avec lui.
-QUOI?!
-Joue avec les sentiments de Donghyuck mais en bien t'inquiète. Montre lui que tu peux être plus dominant que lui.
-Et je fais comment?
-Joue juste Markou.
-Pas capter.
-En gros soit un gentil chaton qui a besoin d'attention.
-abadakor je vais essayer.Il sortit de la douche puis vient m'ébouriffer les cheveux. Je sors pour partir aller rejoindre l'idiot dans sa chambre. Il était allongé entrain de lire ses paroles.
-Vient bébé près de moi.
« Juste Joue »
Je m'avançai vers puis je me posa à croupi sur son lit. Il me regarda.
-Plus prêt.
-Pourquoi?Il se leva d'un coup.
-C'est à moi de venir.
- Je crois que tu connais la réponse.Il s'avança plus près de moi.
-Tu vois j'ai gagné.
-Tu essaies d'être dominant?
-Na je veux juste que mon maître prend soin de moi.Je m'allongea sur ses cuisses remonta mes toutes petites fesses. Il ne se gênât pas en posant une de ses mes mains sur celles ci.
-Tu veux que je m'occupe de toi?
-Oui?Il me prit pour que je sois coller à son torse. Avec sa main derrière mon dos il fit de lent cercle ce qui me procura du bien être, puis il remonta dans mes cheveux puis il descendit pour me faire un massage dans le cou. Le temps s'arrêta pendant un moment. Nos yeux étaient comme fixés dans l'autre. J'avançais ma tête vers son visage. Il fixa mes lèvres puis il se rapprocha. Moment de faiblesse parce que je lui fit un bisou sur la joue puis sorti de son lit.
-Yah! Qu'est-ce que tu fais?
-T'as dit que tu serais cool pour le début alors Moi aussi.Je sortis de sa chambre en riant. Il faut vraiment que je demande des conseils a Taetae plus souvent.
________________________________
Bonsoir
Alors je vais faire court.
Comme on est bientôt les vacances, y a la blinde d'interdits qui s'enchaîne et j'ai même plus le temps pour me consacrer à Wattpad. Alors je reprendrai sûrement pendant la semaine de vacances mais vous attendez pas à avoir un chapitre cette semaine et l'autre je suis vraiment désolée mais je me rattraperai promis jurer.
Bisous❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT