12

1.8K 161 30
                                    

appel entrant de: @leetaeyong

Accepté/Refusé

Accepté

PDV Taeyong:

Ten était dans son lit avec la couverture qui recouvre la moitié de son visage.

-Yah! retire la couverture de ton visage.

-Non.

-Chittaphon tu oses me répondre comme ça?

-Ouais Lee Taeyong, en insistant bien sur le ''Lee''.

-ahhh Ten il faut toujours t'apprendre les bonnes manières avec toi.

-Je ne retiens pas bien Taetae.

-Alors je vais te remettre sur la bonne voie Ten Chittaphon.

ATTENTION DÉBUT LEMON

-Pose ton tel à un angle parfait pour que je puisse te voir parfaitement, lui ordonnais-je.

Ten pris du temps pour placer son tel sûrement pour m'embêter. Pendant ce temps j'installa min tel sur ma table basse et me mis assis sur mon canapé. (De ma chambre)

-Très bien et une dernière petite chose c'est moi qui commande tous tes faits et gestes.

Il hocha de la tête.

-Maintenant enlève ton T-shirt

Ten se mit en face de moi enfin de son tel et souleva son T-shirt très lentement beaucoup trop longtemps. Il me dévoila son corps légèrement frêle mais quand même musclé.

-Ten tu as été à la salle de sport pour qui comme ça?

-C'est pour satisfaire le professeur qui hante mes pensées.

-Il est vraiment chanceux alors. Enlève ton pantalon.

Ten retira d'abord sa ceinture qu'il jetta sur son lit plus loin. Il enleva un par un ses boutons puis descendit son pantalon l'enlevant complètement. Il se replaça à genoux attendant mes ordres.

-Maintenant tournes toi.

Il obéit et se tourna. Je pus voir ses belles fesses que je n'ai pas pu touché pendant plusieurs semaines.

-J'ai envie de les croquées Ten.

Rien qu'en regardant ses fesses, je peux bander 500 fois en une seconde. Je le contempla longtemps et vu qu'il comprit que je fixait ses fesses il se dandina de droite à gauche.

-Ten arrete tu me fais bander.

Il continua de bouger. Quel gosse insolent.

-Tu es un mauvais élève Ten Chittaphon.

-Taeyong~ Taetae~ donne moi un ordre je deviens tout dur. Il me dit ça avec une voix toute mignonne je ne peux pas résister.

-Retire ton boxer.

Il le retira en dévoilant des fesses rebondies bien sculptés.

-Han~ Ten j'en peux plus.

-Retenez vous pour moi professeur.

-Mmmmmh retourne toi.

Ten me fit fasse et je remarqua qu'il ne mentait sur le fait que son érection était dure.

-Fais moi éjaculer Ten~

Ten s'allongea de profil à moi et passa ses mains sur tout son corps. Il gémit et arque son dos à cause du froid sur son corps.

-Ne me fais pas attendre touche toi...

Ten mit sa main sur son sexe et commença à se branler en faisant des mouvements rapides.

-Han mmmh Taeyong plus vite.

-Gémit mon nom bébé.

-Taeyong...

Je pouvait sentir sa respiration devenir de plus en plus rapide. Je ne remarqua même pas que j'avais baissé mon pantalon avec mon boxer et que je me touchais déjà. Il me fait beaucoup trop d'effets.

-Taeyong...Taeyong je vais venir...

-Mets toi en face de moi en écartant les jambes.

Il se plaça et se positionna comme demander. Je regardais attentivement tout, ses traits du visage, son corps, ses jambes, le jouet de mes fantasmes. Je me rendais compte que tout ça m'appartenait. Rien qu'à moi. Mon Ten, Mon amour de tous les jours. Celui qui me supporte tous les jours malgré la distance. Je l'aime tellement.

-Taeyong...

-Jouis maintenant, lui ordonnais-je.

Il jouis aussitôt, j'avais tellement envie de l'embrasser. Il se laissa tomber sur son lit puis souleva la caméra pour que je puisses voir son visage que j'aime temps.

FIN LEMON

-Tu as été très bon bébé.

-Joyeux anniversaire Taetae, murmura-t-il.

-Je t'aime.

Il écarquilla les yeux de surprise.

-Quoi j'ai un bouton quelque part?
-Tu viens de dire Je t'aime?
-Euh non oublie.
-Comment veux-tu que je l'oublie c'est tellement rare quand tu me le dis. Tu n'es pas si bad boy que ça enfait? Me dit il avec un sourire au coin.
-C'est la dernière fois que tu entends ces mots sortir de ma bouche.
-Comme tu veux Moi je suis content que tu me l'ai dit.
-Han~
-QU'EST-CE QU'IL Y A TAE?
-C'est rien j'ai juste éjaculé.
-Taetae?
-hm?
-Dors avec moi aujourd'hui.
-Non
-Rohhhhh

10 minutes plus tard.

PDV Jaehyun:

J'ai oublié mes clés chez Taeyong. Nous avons passé notre nuit à jouer à des jeux vidéos pour bien débuter son annif. Je m'avance et je rentre sans prévenir. Je voyais Taeyong allonger endormi avec seulement son caleçon et son tel allumer. Je voulais l'éteindre mais je pu voir Ten qui était lui aussi entrain de dormir mais je remarqua qu'il était tout nu? Bon ça peut être mignon tout ça je ne vais pas les déranger.

OH BABY IT'S YOU|NCT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant