Doyoung:
DY: Lucas?
LC: Yes?
DY: tu sais où est Jaehyun?
LC: Ton mec? Nan sorry man.Je remercie Lucas même si il m'a pas du tout aider et me dirige vers ma chambre où je me morfonds sur mon lit.
Là ça fait bien dix minutes que j'attends et aucun signe de vie de sa part genre enfait on dirait j'ai son temps. Je m'apprêtais à bouger quand Monsieur débarque enfin et je peux vous dire que la vue était plus que plaisante. Cheveux mouillés, son corps surtout ses abdos recouvert d'une fine couche de transpiration le combo parfait. Genre normalement ça devrait être degeulasse mais why not il était sexy comme ça. Il entre et dépose sa serviette sur le bureau, il enlève son débardeur et le regarde dans les yeux.
JY: Ça va la vue est belle j'espère?
Je ne répondis et devient tout rouge. Vu que je ne lui ai pas répondu il s'approche jusqu'à venir se mettre tout proche de mon visage.
JY:Réponds a ma question.
Sa voix était roque et sexy en même temps mais j'étais en état de stresse je savais pas quoi répondre.
DY: Dégage tu pues la transpiration!
Je le poussa légèrement mais il se rapprocha encore plus de moi.
JY: Tu dis ça mais pourtant ça te dérange pas de me voir comme ça~
Il prend mais deux bras et les plaques au dessus de ma tête. Il me dominait que toute la ligne et j'étais juste impuissant face à lui.
JY: Si tu veux me voir plus souvent comme ça demande le moi je n'hésiterai pas une seconde à tout enlever...
DY: Nan nan ça va aller je crois que je dois aller m'occuper des enfants.Je sortis de son emprise, me leva et partis en direction de la porte mais il l'attrapa la main et je me retrouvais sur ses genoux. Il scruta chaque recoin de ma peau, me caressa la peau et me donna des baisers dans le cou. Je me débattais pour qu'il ne fasse pas un de ces gros suçons mais il m'en avait fait un. Il admira son travail puis déposa ses mains sur mes fesses.
JY: Tu es complètement fou de moi mais tu veux pas assumer.
DY: c'est même pas vrai!
JY: Pourquoi tu mens? Tu es tellement beau bébé.Il me prit pas le cou et commença à m'embrasser.
Une nouvelle fiction est en cours...
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanficSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT