PDV Jisung:
Lucas est entrain de nous expliquer comment Chenle et moi puissions avoir des moments intimes sans se faire remarquer mais comment dire que c'est assez gênant. Chenle lui s'en donne à cœur joie pour écouter.
-En gros tu peux l'embrasser partout mais faut juste être discret tu crois qu'on fait comment Jungwoo et moi?
-Tellement cool.
-Et ouais Lele tonton Lucas a de très bons conseils j'en ai encore plein si tu veux.
-Oh ouiiiiii comme ça Jisung et moi on sera encore plus amoureux.J'aime de ton mon être Chenle sauf que je ne lui montre pas assez parce qu'on est peut-être trop jeune pour ça? Enfin je sais pas je suis sous les ailes protectrices de tout le monde surtout Doyoung et Taeyong. Chenle est sous l'aile de Jaehyun et Johnny.
-D'ailleurs je dois aller voir Jungwoo dans les loges vous voulez bien m'accompagner?
Nous hochons la tête en même temps puis partons avec Lucas. Dans les couloirs Chenle me prend la main. Après tout nous sommes tous comme une famille et ils ne viendront pas juger donc je me laisse faire. Arriver devant nos loges nous sommes surpris quand la porte s'ouvre sur un Jungwoo choqué.
-Qu'est-ce qui se passe Hyung? Demande Chenle.
-N'entrer surtout pas dedans vous deux ce n'est pas pour votre âge, dit Jungwoo.
-Pourtant ils sont assez grand pour comprendre, dit Jeno qui sort sa tête de la porte.
-VA REMETTRE TES VÊTEMENTS ET DIT AUX DEUX AUTRES AUSSI!
-Mais C'est bon on peut traverser à poi-
-NAN HABILLEZ VOUS!Jeno referme le porte et Jungwoo tire les oreilles de Lucas en l'entraînant dans une des loges.
-Aïe Jungwoo ça fait mal!
-Mais nom t'inquiète un bisou magique et c'est fini. Chenle, Jisung vous Ne rentrez pas tant qu'ils ne sont pas habillés.Je regarde Chenle qui me donne un jolie sourire je remarque que nous avions toujours nos mains liés. Mes joues commencent à devenir rouges.
-Devrions-Nous rentrer?
-Mais jungwoo a dit que-
-C'est bon c'est que nous.Chenle ouvrir la porte mais la referma aussitôt.
-On devrait peut-être pas.
-Mais.Chenle me rapprocha de lui et me pris par la taille.
-T'es trop grand c'est pas crédible d'être dominant avec toi.
-Tant pis.Il se remonta un peu et m'embrassa d'un court baiser.
-Qu'est-ce qui a Jisung?
-C'était tout petit comme bisous.
-Et donc?
-Vient suis moi!Je l'entraîna dehors pour plus "d'intimité" (lol)
PDV Jungwoo:
-Il y avait quoi à l'intérieur snoopi?
-Tu dis rien?
-Lucas Ne ferait jamais ça.
-Mouais fin bref. En quelque phrase. Jeno assis sur une chaise entrain de...
-De se branler?
-MAIS CHUT ABRUTI!
-On n'aurait jamais compris si j'avais rien dit.
-Sa chemise était complètement ouverte et...
-Oui?
-Je suis vraiment obligé de le dire?
-Oui bébé aller dit t'as commencé tu dois terminer.
-Renjun et Jaemin étaient accroupi devant lui tout nu enfin ils avaient juste leur boxer et...respire Jungwoo...pour faire plus soft ils attendaient le lait de Jeno.
-Ow OH MA GAD CE SONT DES VRAIS HOMMES.
-Tu deconnes là? Ils sont encore MINEURS.
-Mais ils ont l'âge pour avoir des rapports ou autres.
-Même à toi je fais pas ça.
-Normal parce que mon lait que tu aimes tant va dans ton jolie petit trou tout serré.
-Yah! Tu es vraiment un pervert je ne t'aies pas appris à parler comme ça.
-Rooh C'est bon chacun doit faire sa propre expérience eux ils vivent quelque chose que personne le fait. Etre a 3 c'est plus compliqué que 2.Je me pose sur ses genoux et et je met ma tête contre sa poitrine.
-Tu sens ce qui a à l'intérieur de ma poitrine? C'est toi qui me fait ça chaque jour et quand on est au lit c'est encore plus fort HAHAHA.
Je lui donne un coup sur sa poitrine et part de ses genoux. Il me rattrape grâce à ses grandes jambes et me retourne en me fixant sérieusement dans les yeux.
-Nous deux c'est forever nous sommes liés et eux aussi d'une certaine manière. On s'aime chacun différemment mais sache que tu es la personne qui illumine ma vie et je me vois mal ne plus te voir ou parler dans le futur.
Je le stoppe en posant mes lèvres contre mes jumelles. C'est un vrai idiot mais...je l'aime ce gamin.
PDV Jaemin:
-Vous pensez qu'on sera comment plus tard?
-Toujours des beaux bg surtout moi Lee Jeno. Aïe!
-Ne dis pas de bêtises. J'espère qu'on sera toujours à 3, dit Renjun.
-Bien sûr que oui je me vois mal vivre sans vous deux car je vous rappelle que je vous domine toujours, dit Jeno.
-C'est ca parle à mon cul, dit Jaemin.
- J'ai déjà fait plus que parler à ton cul.
-Jeno! Ok tu domines mais la maturité elle est loin, dit Renjun.
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT