C'était le matin. La chambre du Chensung était paisible où les deux maknae dormait d'un sommeil profond. Le premier qui fut réveillé était Chenle. Lui qui d'habitude se lève après tout le monde était tout d'un coup très éveillé. Il se tourna en direction de son protégé et le regarda dormir comme un bébé. Chenle sortit de son lit pour se blottir contre le dos de son donsaeng. Il lui murmura à l'oreille.
-Jiji t'es debout?
Mais aucune réponse. Chenle décida de corser les choses en mettant Jisung sur le dos puis il se mit sur lui torse contre torse. Chenle s'endormi quelques minutes plus tard après avoir caresser doucement ses douces joues qu'il aime tant.
_____________
Jisung se réveilla en sentant une masse assez lourde sur lui. Il ouvrit ses yeux d'un coup et remarqua que le chinois n'était plus dans son lit mais sur lui. Le plus petit ria doucement en ébouriffant les cheveux du chinois avant de lui taper gentillement les fesses pour l'inciter à ce réveiller.
-Hyung, réveilles-toi.
Chenle grogna légèrement et tourna sa tête du côté de Jisung. Il se disait mentalement que son hyung était mignon endormi comme ça. Quelques secondes après Jisung prit les devant en poussant le chinois mais il fut vite plaquer sur son propre matelas par un Chenle très réveillé.
-Yah hyung! À quoi tu joues!?
-A rien du tout.Il y avait une certaine froideur dans sa phrase. Chenle le remarqua directement.
-Pourquoi cet air si sérieux?
-J'ai envie de te croquer jiji. Tu es trop chou quand tu es à moitié réveillé.
-Ah bah d'accord Chenle.Jisung se releva avec l'aide de ses coudes mais Chenle le replaqua directement.
-Mais c'est quoi ton problème Chenle? Lâche-moi!
Chenle ne dit rien et continua de le regarder droit dans les yeux.
-Tu sais la conversation que tu as eu avec ce parfait inconnu qui est devenu plus que vitale maintenant et dont tu me parles tout le temps?
-Oui et?
-Devine la suite baby boy.Le monde de Jisung venait de s'écrouler devant ses yeux.
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
FanfictionSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT