54

832 87 5
                                    

*Taeyong*

-Merci encore de m'accompagner faire du shopping Tae je te promets on reste pas longtemps.
-Ne promet pas une promesse que tu pourras pas tenir bébé finissons ça au plus vite.
-Merci Taeyongie!!!

Ten m'embrasse chastement puis me tire dans un magasin de vêtement chic.

-On m'a envoyé dans ce magasin pour aller prendre mon costume déjà payé.
-Donc on l'essaye pas ici?
-Non dans la chambre.
-Ouh~ j'aime ça. Si le costume me plaît je pourrais peut-être t'aider à l'enlever?
-Non. Tu me toucheras pas toi ok?
-Oui...

De retour au dortoir.

-Mais Ten elle te regardait trop cette meuf!
-C'est qu'une bête caissière qui fait son travail Taeyong.
-Et ben! Son travail c'est compté l'argent et pas matter mon copain!

J'étais assis dans le lit attendant Ten qui était dans la salle de bain de notre chambre.

-Taeyong je vais sortir!
-Yes! Montre pour voir...T'es sérieux là?
-Un problème?

Ten portait une chemise qui était beaucoup trop ouverte à mon goût avec un costard noir.

-Si y a un problème? Oui, REGARDE TON DÉCOLLETÉ IL EST LÀ BLINDE PLONGEANT!
-Et? Je serais la star de la soirée avec ça.
-Déjà personne a le droit de voir ta peau appart moi car je suis spéciale!
-Oui?

Il m'énerve. Je commence à m'avancer vers lui et le plaque contre un mur.

-Malgré ce détail je te trouves très attirant.
-Ah bon? Pourtant tu n'aimes pas mon "décolleté".
-Je ne l'aimes pas car il manque quelque chose.
-Et c'est quoi cette chose?

Je ne dis rien et approche mes lèvres pour toucher les siennes. Je ferme les yeux pour avoir plus de sensations. J'attrape sa nuque pour l'intensifier et finit par descendre sur son torse. J'embrasse chaque parcelle de sa peau jusqu'à ce que je m'en lasse. Je commence à lui mettre des marques un peu partout ce qui le fait gémir mon nom.

-Taeyong...Arrete...Han~

Je voulus continuer mais me stoppa. J'avais complètement oublier que c'était aujourd'hui qu'on devait aller à un événement.

-Désolé bébé mais t'entendre gémir m'excite trop.
-Hm comment je vais faire maintenant pour cacher tout ça?
-Je vais essayer de trouver un fond de teint ne t'en fais pas.
-Taeyong?
-Oui?
-Tu veux que je règle ton problème?
-Quel problème?

Ten points du doigt mon fameux "problème".

-On aura assez de temps?
-Avec moi Taeyong on a toujours le temps.

OH BABY IT'S YOU|NCT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant