*Doyoung*
Être la maman du groupe c'est vraiment chaud et le pire dans tous ça c'est pas les plus petits auxquels je me charge le plus, c'est les plus grand. Entre larmes, excitation et exploit. Ils viennent tous par moi. Aujourd'hui Taeyong m'a dit que Jaehyun n'allait pas bien depuis cette semaine. Il ne m'a pas dit pourquoi mais je vais me charger de tout ça. J'entre et constate que Jaehyun est en grande déprime et ça se voit. Je m'avance et me met dans sa couette. J'enlève difficilement la couverture et le prend dans mes bras.
-Raconte à maman ce qui se passe.
-Pourquoi personne ne m'aime Doyoung?Sur le coup j'étais surpris de cette phrase.
-Mais pourquoi tu dis ça on t'aime tous ici.
-Je sais bien mais j'aimerai être aimer différemment même les deux plus petits ils sont ensembles c'est une grosse blague.Il est trop mignon.
-Notre Jaehyunie est jaloux *rire* tu trouveras sûrement ne t'inquiète pas.
Je l'embrasse au niveau de son front pour le rassurer.
-Merci Hyung.
-Apres Si tu veux rester tout seul tu peux.
-Nan!________________________
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
N.C.T? NCT. Pardon mais moi je pars vrmt.
La QUALITÉ est là, comment s'est filmé! IYYYIIIIIIIII
This shit is very pretty good. Pas le temps de parler dites tous en commentaire AHAHAHA!
Vous voulez quel pairing demain?
VOUS LISEZ
OH BABY IT'S YOU|NCT|
Fiksi PenggemarSi les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient trois côtés. -Je t'aime! -Moi aussi Groupe: NCT