Chapitre 1

5.5K 401 378
                                    

Je suis délicatement déposé sur un matelas ce qui me surprend énormément vu les coups que je reçois habituellement, je suis en si mauvais état que ça? Je sens ensuite des mains me palper le torse ce qui me fait hisser de douleur. Ces mains s'aventurent ensuite plus bas, jusqu'à s'arrêter à mes jambes. J'entrouvre faiblement les yeux et souffle d'affliction, retenant au mieux la main remontant à ma cuisse.

-Est-ce qu'il va bien, docteur? 

-Je vérifie juste quelque chose, est-ce que vous pouvez m'aider à le déshabiller?

-Bien sûr.

Je veux crier, hurler de ne pas me toucher lorsque je sens un bras passer autour de mes épaules afin de me redresser. 

Ils vont voir mes hématomes. Ils ne peuvent pas, je ne veux pas. Mes yeux se posent, avec peine, sur le visage de mon "sauveur", qui a l'air appliqué dans ses mouvements. J'ouvre la bouche et essaye d'émettre un son, en vain.  

Pourquoi aucun mot ne veut sortir de ma bouche? Pourquoi ma gorge me brûle? Lorsque mon pull est soulevé au-delà de mon ventre, je pose difficilement mes mains sur celle occupée à me déshabillée mais au hoquet surpris qui suit, je sais qu'ils ont découvert une partie de mes maux. J'ai honte et je suis tellement frustré. 

-Est-ce qu'il s'est fait battre? 

-Je n'en ai pas la moindre idée. Je pense avoir compris ce qu'il se trame, maintenant...


Une main se pose ensuite sur mon épaule.

-Monsieur, est-ce que vous m'entendez? 

Je hoche la tête faiblement mais même ce simple mouvement m'est douloureux...

-Vous voyez mon doigt?

Encore une fois, je hoche la tête mais la douleur se fait beaucoup plus présente ce qui me fait froncer les sourcils et gémir une plainte. 

-Monsieur Jeon, pouvez-vous appeler l'infirmière, on doit s'occuper au plus vite de ses blessures.

-Oui.

Je n'aime pas cette sensation qui me traverse : mon corps refuse de bouger, je ne vois plus et en plus je n'arrive plus à parler! Je ne sais qu'entendre.... 

Mes paupières s'alourdissent considérablement pendant que le docteur continue de me poser des questions sur mon état. Mais ne le voit-il pas? Je suis malade. Comment puis-je en bon état? De plus, je me fais violenter et culbuter par mon soi-disant petit ami.

Mais encore une fois, je n'avais pas besoin d'aide, j'attendais que le sommeil éternel me prenne, cependant, je vois que le bon dieu ne veut toujours pas que je rejoigne le ciel et cela commence à me peser. Je n'en peux plus! Pourquoi se forcer à vivre lorsque l'on peut mourir? Pourquoi souffrir lorsque l'on peut se livrer au bonheur? 


J'ouvre les yeux et essayent de capter une forme mais la noirceur de la pièce m'en empêche. Est-ce que j'ai dormi aussi longtemps? J'essaye de me redresser mais n'en tire qu'un glapissement de douleur.

-Kkk, ça fait mal! 

-Monsieur Park, vous vous êtes réveillé?

 -Non non, je dors. Cela ne se voit pas?

J'entends l'homme qui s'est adressé à moi rire idiotement à ma réponse. 

-Je vais appeler le médecin.

-Non!

Je bondis presque sur le lit avant de retomber lourdement dessus en criant de douleur alertant le gars dont je ne connais pas le nom. Il pose une main sur mon épaule et m'aide à me rallonger convenablement.

Heal me (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant