Après avoir fait ma toilette, je rejoins Jungkookie au lit, profitant de son sommeil pour me reposer et le câliner. Je couvre son torse nu de ma couverture tout en caressant du bout des doigts sa joue ce qui provoque sous le coup de la gêne un léger froncement de sourcils. Je me glisse ensuite doucement et silencieusement dans ses bras avant de plonger mon visage dans son épaule. Suite à ça, je le sens remuer doucement les jambes jusqu'à les entremêler aux miennes.
Alors que je comptais m'endormir une nouvelle fois, un vibrement se fait entendre depuis la commode suivi d'un soupir fatigué. Je le sens donc m'écraser à moitié pour attraper son téléphone et éteindre le réveil avant de le jeter à l'autre bout du matelas.
Sentant le manque d'air, je tape doucement son torse le faisant sursauter dans un même temps, et en prenant conscience de la situation actuelle, il se retire vivement tout en balbutiant des excuses. J'en ris silencieusement tout en passant ma main dans ses cheveux ce qui semble calmer sa mini panique.
Je souffle de satisfaction avant de me lover dans ses bras et dépose un petit bisou sur sa joue : un sourire se forme machinalement sur ses lèvres tandis qu'il me serre tendrement contre lui, ses doigts se promenant dans mon dos.
-Bien dormi?
Je hume tout en hochant la tête, il y répond en un soupir par un "tant mieux". Je me redresse ensuite, décidé à prendre une bonne douche après la soirée d'hier sous son regard questionneur. Je lui offre donc un petit sourire avant d'embrasser ses lèvres et me lève complètement du lit. J'attrape ensuite les premiers vêtements me tombant sous la main et m'enferme dans la salle de bain.
Ainsi, je laisse mon boxer glisser et me laisse tout de suite tomber dans la baignoire, attendant que l'eau remplisse au maximum le tube tout en chantonnant Serendipity, une chanson assez touchante et magnifiquement bien reprise.
Une fois l'eau coulée et moi savonné, je me rince à l'eau tiède, le regard vide fixé sur mon bras marqué de cicatrices. Une fois fini, j'enroule une serviette autour de mes hanches avant de me poser face à la glace tout en fixant mon reflet : mes yeux glissent de mon ventre au creux de mon cou marqué par Jungkook. Un sourire prend finalement place sur mon visage aux souvenirs de la veille.
Il a tellement été doux que j'en ai eu les larmes aux yeux tandis que lui souriait tout en embrassant ma paume de main ainsi que l'intérieur de mes bras marqué par des bouts de verre. Rien qu'y penser me fait glousser alors que j'essaye vainement de me faire de l'air à l'aide de ma main sentant mes joues jusqu'à mes oreilles chauffer.
Prenant conscience de mon retard potentiel, je me décide de me sécher rapidement suite à quoi je m'habille avant d'ouvrir la porte de la salle de bain pour me retrouver face à la maman de Jungkook qui porte un sourire tendre et amusé aux lèvres sous mon regard interrogatif.
Elle rigole, un drap à la main, puis sort de notre chambre lorsque Jungkook entre, une chemise propre à la main et le torse nu. Ainsi je comprends la raison du rire soudain de sa maman, la raison pour laquelle elle tenait un drap contre sa poitrine ; je me sens à la suite entièrement timide et gêné.
Quant à Kookie, il boutonne sa chemise en chantonnant joyeusement jusqu'à ce que son regard se pose sur moi, ses sourcils se froncent alors légèrement avant qu'il ne vienne encadrer mon visage de ses mains pendant que ses doigts se glissent sur mes joues qu'il tire doucement et faiblement.
-Quelle est la raison de cette moue, mon ange?
Je plaque soudainement mes mains sur mes yeux suite à quoi je plonge brusquement mon visage dans son cou, pleurnichant presque de honte.
-Elle le sait!
Ses épaules se mettent à tressauter avant qu'un petit rire étouffé ne se manifeste dans la pièce ; boudeur que je suis, je tire une petite moue tout en gonflant mes joues, le regard plongé dans le sien.
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...