Chapitre 23

3K 231 411
                                    

Après un temps de réflexion, suite à son choc, il déglutit et serre les dents avant de venir s'accroupir devant moi.

-Qu'est-ce que tu racontes, encore?

Seulement la vérité. Alors j'aimerais qu'elle sorte également de ta bouche, qui suis-je réellement pour toi? Un remplaçant ou ton amour? Sois honnête avec moi, j'ai besoin de le savoir et de te donner ma décision finale : m'en aller ou rester auprès de toi. Parce que ce que tu ne sembles pas avoir compris : c'est que je suis tombé amoureux de toi, tu m'as rendu si bête et faible que je suis tombé dans tes bras, facilement et rapidement ce que je n'arrive toujours pas à accepter...

-Jungkook, ne m'approche pas.

Ne m'approche plus, je ne veux plus te voir pour l'instant, je veux simplement souffler un petit instant sans me sentir emprisonné dans une prison de mensonges. J'en ai assez de tout ça, je ne suis pas si naïf que vous le pensez...

Il souffle d'exaspération avant de me soulever pour ensuite m'emmener dans ma chambre et me poser sur le lit. Je le regarde chercher la trousse de secours, il vient à la suite s'asseoir sur le sol et ouvre la petite mallette, cherchant de quoi me soigner. 

-Pourquoi tu as fait ça, Minie?..

Parce que tu me fais mal.

-Fous-moi la paix.

Laisse-moi juste crever une bonne fois pour toute, je ne demande rien de plus! Juste de me laisser trouver mon bonheur...

Il baisse la tête tout en se mordillant la lèvre d'angoisse après avoir forcé un petit sourire qui s'est montré triste. Je détourne les yeux, sentant déjà la culpabilité me prendre. 

Quand cela parle de lui, je suis tellement faible et cela me frustre au plus haut point...

-Je ne t'ai rien fait...

J'avale difficilement ma salive, la tristesse et la panique m'envahissant.

-Alors pourquoi tu sembles si froid avec moi? Est-ce que... 

La ferme. 

-Est-ce que tu me détestes à ce point?

Au contraire, je t'aime au point de me tuer pour toi ou à cause de toi... Je t'aime au point d'avoir abandonné ma vie à Séoul pour la continuer avec toi à Busan, alors que ma place n'est honnêtement pas ici...

-J'ai fait quelque chose de mal pour que tu m'en veuilles? 

-Ne m'en veux pas, bébé, je t'aime. Je suis tellement désolé de t'avoir fait ça...

Arrêtez, taisez-vous, tous les deux... 

-Je t'en supplie, réponds-moi que je puisse arranger ça... 

-Me pardonneras-tu? 

Non... stop. Je te le pardonnerais toujours et tu le sais! Merde, j'ai besoin de lui, pourquoi a-t-il pu changer en si peu?.. 

Je hoquette tout en ravalant mes sanglots, le regard perdu dans le vide. C'est alors qu'il décide d'agir, il passe ses mains sur mes joues avant de me serrer contre lui, ne comprenant aucunement la raison de mon mal-être.

Mais existerait-il seulement une personne le comprenant? Me comprenant sans que je n'ai à me justifier? Je ne pense pas, je n'y crois plus...

-Guk...

Je plonge mon nez dans son épaule et hume son odeur, tentant de me calmer tout en m'accrochant désespérément à lui, à sa surprise. Une fois passée, il tapote mon dos et me serre contre lui.

Heal me (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant