Chapitre 6

4K 313 396
                                    

Durant cette nuit froide et étoilée, j'ai encore une fois subi une attaque musculaire douloureuse. Et Jungkook est resté à mes côtés tout le long des tests médicaux. Lui qui est malade s'est efforcé à rester éveillé, malgré sa fatigue, pour répondre à tous mes besoins. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon regard ne semble plus vouloir le lâcher. Son visage pâle, ses joues roses, une fine couche de sueur le couvrant jusqu'au bas de sa nuque, ses cheveux soyeux retombant sur ses yeux clos. 

Je m'en veux de lui faire vivre tous ces cauchemars à mes côtés mais je ne peux malheureusement pas lui faire changer d'avis. Il a jeté son dévolu sur moi, pour je ne sais quelle raison et depuis, il me suit comme un petit chiot abandonné. Et pourtant, j'aime ça Pour la première fois depuis des lustres, je me sens important aux yeux de quelqu'un. Il me donne un sentiment de protection. Son odeur, ses bras, son sourire, ses yeux, son torse, lui. Surtout lui

Je me redresse doucement et me lève de mon lit, pour me diriger, à petits pas, vers lui. Je m'installe ensuite devant lui et, naturellement, ma main se pose au creux de son cou que je caresse timidement de peur de le réveiller et de me faire prendre... Je chuchote d'une voix faible un petit remerciement pour m'être encore une fois venu en aide. 

Suite à mon geste, il éternue et frissonne. J'attrape donc la couverture qui me couvre actuellement pour le couvrir à son tour. Ses sourcils se froncent ce qui me fait paniquer : il risque de se réveiller et me voir debout... Le médecin m'a formellement interdit de me lever de mon lit, j'aurais supposément besoin de repos mais je suis en pleine forme... Ce n'était qu'une petite crise douloureuse mais loin d'être fatigante! 

Je retire ma main de son cou afin de ne pas trop le déranger dans son sommeil : il a besoin de plus de repos que moi parce qu'il est resté éveillé une grosse partie de cette nuit. Sa fièvre n'a pas l'air prête à s'en aller. Il est toujours aussi chaud.

Si elle ne veut pas descendre, je serais forcé de la faire baisser de moi-même. Le médicament ne semble pas être util! 

Décidé à le soigner, je me lève de la chaise et cherche une serviette ainsi qu'un seau d'eau. Bon, il ne semble pas y avoir de seau ou bol dans lesquels je pourrais éventuellement mettre de l'eau. Je soupire de frustration avant de sortir de la chambre. Je me promène dans les couloirs sombres à la recherche d'une infirmière de service de nuit ou un simple médecin en vain. Cet hôpital serait donc vide? 

Bon, je n'ai pas le choix! Je vais prendre le premier seau que je vois et je me fiche de demander la permission ou non, ils n'avaient qu'à faire leur travail au lieu de dormir! Je ne suis pas en faute, j'essaye juste d'aider un être bienveillant qui a attrapé un rhume à cause d'un crétin qui a essayé de mettre fin à sa vie...

Un grincement me fait sursauter. C'était quoi ça? Il y a quelqu'un? Je ne vois rien! Il fait noir, j'ai peur... Je n'entends que les battements de mon cœur qui se sont accélérés sous le coup de la panique. Calme-toi, Jimin, déstresse, je suis sûr qu'il n'y a personne. 

J'accélère le pas quand je sens un souffle s'abattre sur ma nuque.

-Ne fuis pas, voyons, Ji-min-ie.

Une main agrippe brusquement mon épaule pour me plaquer contre le mur, et alors que je m'apprêtais à pousser un cri d'horreur, son autre main se plaque contre mes lèvres. Je ferme fortement les yeux, évitant de regarder mon harceleur.

-De quoi tu as peur, bébé? De moi?

Je sens mon visage se décomposer, reconnaissant la voix de cette ordure. Pas encore. Quand est-ce qu'il me fichera la paix? J'entrouvre mes yeux et ma respiration se coupe instantanément quand nos regards se croisent. 

Heal me (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant