Chapitre 2

4.7K 369 381
                                    

-Bébé, réveille-toi.

Je sens une main me secouer l'épaule. Mais qui est l'imbécile qui vient me brutaliser pendant mon sommeil?! Et puis, c'est fort douloureux.

-Bébé!

Je vous promets que si j'ouvre les yeux, je fous mon poing dans la mâchoire de ce crétin! Je suis en train de dormir, là! J'aimerais que l'on respecte un minimum mon repos! Est-ce trop demander?

-Yah! Park Jimin!

-Mais la ferme! Je dors!

J'ouvre les yeux et mon regard plonge dans celui noir de mon "petit ami". Ah merde... Il va me tuer à coup sûr. Quoi que... cela ne me dérangerait pas tant que ça, j'attends même ses coups avec impatience si cela signifie que je vais pouvoir trouver mon bonheur...

-Parle-moi autrement! Je ne suis pas ton chien!

Nan mais tu es un chien. Heureusement pour moi, il ne sait pas me lire comme un livre ouvert parce qu'il m'aurait bien fait du mal. Je sais que je répète vouloir mourir mais je n'aime pas trop la douleur. Si j'en venais à en finir, j'aimerais que ce ne soit pas poignant. Que ce soit à la limite du doux, est-ce possible?

-Pardon.

J'en ai vraiment marre...

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Tu n'as rien fait de mal, Jiminie.

Ah... Je l'avais oublié. Mais tais-toi, ne t'interfère pas dans cette discussion, il risque de s'énerver. Tu ne sais pas ce qu'il devient lorsqu'il atteint sa limite. J'en ai connu les frais depuis trois ans et j'en ai aussi payés des frais.... Parce que si vous pensez que c'est la première fois que je me retrouve à l'hôpital, vous vous trompez grandement. J'ai dû faire soigner une côte cassée, des poignets ou chevilles enflés, et d'autres petites blessures mais rien de très grave...

-Et puis-je savoir qui tu es pour te mêler de ma vie et celle de mon copain?

-Avant de demander l'identité d'une personne, par politesse, tu devrais donner la tienne.

Assez! Tu ne vois donc pas qu'il est en train de perdre son sang froid? Je décide donc de réagir avant que cela ne dérape.

-Jay', calme-toi... Il ne sait pas ce qu'il dit... Ne l'écoute pas...

Pourquoi est-ce que je suis en train d'essayer de protéger Jungkook? Est-ce que je me suis encore attaché à une personne ou est-ce simplement de la gratitude parce qu'il m'a "sauvé" deux fois? Je ne sais pas si on appelle cela un sauvetage parce que je ne suis pas sûr de ce que je veux : mourir ou vivre. Être un lâche et trouver rapidement le bonheur ou me mettre au travail et faire des efforts pour atteindre mon but, pour trouver un sens à ma vie?

Le seul hic est que je ne trouverais jamais de sens à ma vie avec un petit copain tel que Jay. Il est en train de me pourrir la vie et me tuer à petit feu.

Il attrape soudainement mes hanches et me serre contre lui. La douleur me rappelle à l'ordre, je plisse les yeux et mords ma lèvre dans le but d'éviter un son de franchir mes lèvres.

-Je t'aime, bébé.

Je profite du fait qu'il ne me voit pas pour baisser les yeux et dire d'une voix faible :

-Je sais, Jay, je sais. Je t'aime aussi...

Je déteste mentir sur mes sentiments. Je déteste par dessus tout lancer des "je t'aime" si je ne le pense pas le moins du monde. Pour moi, ces mots ont beaucoup de valeurs et une signification importante... Je lève les yeux pour regarder Jungkook qui a détourné son regard de nous. Je repousse, sous le coup de la gêne, Jay' qui m'observe sans comprendre ma réaction, je baisse les yeux, ne voulant pas affronter son regard. Mais pas que ça, si seulement j'ose le regarder dans les yeux, il s'énerve parce qu'il le prend comme une attaque ou une insulte.

Heal me (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant