Chapitre 9

3.6K 269 464
                                    

Je soupire de fatigue après avoir posé la serviette mouillée sur son front : il est tombé dans les pommes après avoir entendu ma réponse tandis que sa fièvre, elle, a augmenté. Deux jours de suite que je veille sur lui pour essayer de baisser cette température! Pour qui l'aurais-je fait, honnêtement? Ce gars va me rendre fou! 

Je sursaute et sors de mes pensées lorsqu'une main se pose sur ma cuisse et regarde avec de grands yeux Jungkook, pris par surprise.

-Kook?

Il essaye de se redresser mais affaibli comme il est, il a du mal et c'est pourquoi je me suis décidé à l'aider.

-Tu as mal quelque part?

Il secoue la tête.

-J'ai faim. 

-Je reviens. 

Je cours jusqu'à la cuisine afin de prendre le repas que j'avais préparé tantôt et le chauffe rapidement dans le four. En attendant que cela prenne fin, je verse de l'eau dans un verre et attrape ses médicaments : il doit les prendre pendant le manger. Un petit tintement me fait comprendre que le repas est de nouveau chaud. Je mets ainsi le tout sur un plateau et le rejoins enfin. Je le découvre sur son téléphone en train d'écrire, certainement répond-il à l'un de ses messages qu'il a reçu lorsqu'il dormait encore.

Il relève la tête lorsqu'il m'entend toussoter et sourit timidement. Je détourne le regard et pose son plateau sur ses cuisses. 

-Mange.

-Je n'ai pas la force de lever mon bras et encore moins de tenir une cuillère, nourris-moi~! 

C'est qui qui était en train d'écrire, il n'y a même pas trente secondes à je-ne-sais-qui? Le pape? Je soupire avant d'attraper la cuillère et la conduit à ses lèvres.

-Ouvre la bouche.

Il sourit tout content et entrouvre ses lèvres pour dire quelque chose et à vrai dire, je m'en fiche un peu. J'ai donc directement fourré la cuillère dans sa bouche. 

-Sauvage la souris! 

Ma main dans ta face sera aussi sauvage, mon petit biscuit! Je lui lance un regard prometteur de mille-et-une souffrances s'il faisait encore un commentaire de ce genre ce qui a eu un effet "inattendu" (notez l'ironie) : son rire. 

-Si tu as la force de rire alors j'imagine que tu as retrouvé ton énergie et que tu peux donc manger tout seul, hm?

Il se laisse dramatiquement tomber sur son oreiller.

-Ow, je suis fatigué! Fais-moi manger, Jiminie, s'il-te-plaît! 

Il fait une petite moue suppliante. Non, Jimin, ne te laisse pas amadouer. Regarde le mur et réponds négativement.

-Okay.

Mais qu'est-ce qu'on vient de dire?! Tu comprends tout de travers, mon pauvre! J'ai envie de me fracasser la tête contre le mur tellement je me trouve idiot! Quelle dure vie... 

-Jiminie?

Sorti de mes pensées, je lève les yeux afin de plongermon regard dans celui inquiet de Jungkook.

-Oui?

-Tu vas bien? Je t'appelais depuis deux minutes et tu ne répondais pas. Tu as mal?

Je secoue énergiquement la tête à m'en faire craquer la nuque mais je ne veux pas qu'il s'inquiète, j'étais simplement en train de parler à ma conscience qui a décidé de prendre les rennes et de répondre le contraire de ce que je voulais dire... 

Heal me (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant