-Je te jure que ce n'est pas moi!
Non maid Jin-hyung, quelle audace. J'ai honte. Je n'ose même plus regarder Jungkook droit dans les yeux.
Je l'entends souffler avant que sa main se loge dans ma chevelure pour l'ébouriffer.
-J'en suis convaincu mais qu'est-ce que ça fait là?
Je baisse les yeux et cherche une réponse qui pourrait lui paraître logique sans éveiller de soupçons. Je ne vais tout de même pas lui dire que Jin-hyung croyait que l'on était dans ce genre de relation alors qu'on est simplement ami.
-Le pharmacien est un ami à moi et hum... il sait que je suis en couple avec Jay. Du coup, il a dû jeter ça dans le sac en pensant que j'étais encore avec lui.
Son regard, qui était lumineux au départ, s'est petit à petit assombri au fur et à mesure. Il hoche simplement la tête et les range dans le sac rapidement et se met à lire les instructions sur les boîtes de médicaments.
-Donc, ton traitement doit être pris trois fois par jour et lors d'apport alimentaire, le matin, l'après-midi et le soir.
J'attrape mes médicaments et souffle de frustration et d'ennui. Il devrait d'abord s'occuper de sa santé avant de s'inquiéter pour la mienne.
-Yah! Tais-toi et prends plutôt cet antibiotique, idiot!
Et, entre-temps, arrête de m'inquiéter! Il tire une petite moue boudeuse et accepte tout de même de prendre le médicament. Je souris de satisfaction, puis caresse avec tendresse ses cheveux.
-En fait, Taehyung m'a appelé pour me dire qu'il allait venir avec Yoongi à la maison.
C'est qui Yoongi? Ah, son boss, il me semble, non? Super, je ne m'entends avec aucun d'eux et, de plus, ce Taehyung connaît maintenant une grande partie de mon histoire grâce à la grande gueule de Jungkook... Il va me regarder avec pitié, comme Kook le fait chaque jour et je n'aime absolument pas ce regard par habitude d'y avoir trop goûté depuis mon plus jeune âge.
-Okay.
-Tu n'en as pas l'air fortement réjoui...
Bah, en même temps, je ne m'entends pas vraiment avec ton meilleur ami et je n'ai jamais rencontré l'autre gars. Et puis, Taehyung ne m'a pas fait une grande impression depuis que je le connais...
-Nan nan, aucun problème...
Il soupire d'exaspération et se lève de son lit sous mon regard suspicieux. Qu'est-ce qu'il va encore faire? C'est si compliqué de poser son derrière sur le lit et se reposer? Il m'exaspère tellement.
-On doit ranger et nettoyer la maison.
-Non, tu dois te reposer et, moi, je m'occupe du ménage, okay?
Il secoue la tête en signe de négation et je réagis au quart de tour : je le pousse à s'allonger et le couvre avant de lui lancer un regard promettant mille-et-une souffrances s'il ne restait pas immobile.
-Ce n'était pas une question, pabo!
-Yah, Jiminie!
-Non et non! Si tu te lèves de ce lit, je te promets que je m'en vais.
Allez, un petit chantage ne fera de mal à personne... Je le vois ouvrir la bouche avant de la refermer et tirer sa couverture jusqu'à son menton tout en faisant une petite moue boudeuse. Je souris, fier de moi, et sors de sa chambre pour commencer le nettoyage et la cuisine parce que, en effet, je pense qu'ils ne vont pas venir seulement pour le regarder dans le blanc des yeux.
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...