Jungkook et Taehyung nous rejoignent assez rapidement, riant aux éclats pendant que Yoongi épluche un concombre tout en jurant entre ses dents à l'entente de mes ricanements moqueurs incessants alors que moi, je suis en train de faire la vaisselle, aidant ainsi la maman de Jungkook qui en profite pour nous faire du café.
Je regarde du coin de l'œil Kookie qui est en train de discuter calmement avec Yoongi pendant que Taehyung sautille autour de lui, essayant vainement d'attirer l'attention de son petit ami sur lui ; n'obtenant rien de ce qu'il cherche, il fait une petite moue, abandonnant entièrement sa "mission" pour finalement venir m'aider en essuyant les assiettes avant de les ranger à leur place habituelle.
Le père de Jungkookie, quant à lui, est en train de somnoler devant la télévision, attendant que le repas soit servi.
-Jimin?..
En l'entendant m'appeler, je me retourne vers Yoongi qui me montre les concombres, ne sachant pas quoi en faire maintenant épluchés, et lui demande de les découper en fines tranches et d'en faire de même avec des tomates.
Je termine enfin de faire la vaisselle, soupirant dans un même temps de soulagement avant de me laisser tomber sur le tabouret pour continuer ma petite discussion avec Taehyung, enfin plutôt écouter son monologue, un petit sourire aux lèvres. Il est tellement absorbé par son récit qu'il ne remarque même pas le regard amoureux de son petit copain sur lui...
J'entends ensuite des petites plaintes et vois Kookie en train de me fixer avec une petite moue jalouse. Je lui offre donc un petit sourire et l'invite à s'approcher ce qu'il fait, boudeur, sous le regard protecteur de sa mère. Il vient ensuite poser son menton sur mon épaule, soufflant d'aise pendant que ses bras s'enroulent autour de ma taille.
-Jungkookie, appelle ton père, le repas est prêt.
Il se met à marmonner quelque chose entre ses dents avant de détacher son étreinte sur moi et va prévenir son père qu'il est l'heure de manger.
Ils finissent par nous rejoindre, on s'installe donc à table. Chacun se sert tandis que je les regarde commencer à manger avec appétit. Assis à côté de moi, Jungkook attrape ma main dans la sienne et me tend une assiette pleine, que je prends en grimaçant légèrement, n'ayant pas faim du tout. Je m'efforce malgré tout à avaler deux ou trois cuillères avant de me mettre à jouer avec la nourriture dans mon plat.
Je n'oublie bien sûr pas de prendre mon traitement et attends calmement qu'ils finissent de manger, la main toujours entrelacée à la sienne. Il finit le premier pour s'excuser auprès des autres avant de me tirer à sa suite jusqu'à sa chambre.
Il s'allonge dans son lit et me pousse à en faire de même. Il me prend ensuite dans ses bras et me berce légèrement contre lui tandis que je sens les larmes me monter aux yeux.
Je suis tellement fatigué de vivre tout cela, quand est-ce que cela va prendre fin? Quand est-ce que je pourrais goûter au repos? Au bonheur?
J'enfonce mon nez dans son épaule et hume son odeur tout en fermant les paupières, tentant de me reposer sans pour autant m'endormir.
-Je pense...
-Mh?..
-Je pense que l'on devrait aller voir ton nouveau cardiologue...
Je hausse les épaules, n'ayant aucun avis à ce sujet. Tant que je ne souffre plus, tout me va.
-Tu sais que je t'aime, pas vrai?
-Et toi, tu sais qu'il en est de même dans l'autre sens?
-Et tu sais que je ferais tout pour te voir heureux?
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...