D'où vient cette chaleur? Est-ce que je suis enfin libéré de tous mes maux?
-Jiminie, ouvre les yeux...
Une main se pose sur ma joue mais à qui appartient-elle? Elle est douce et chaude... Quelle sensation plaisante. Appa? Est-ce lui qui essaye de me réveiller? Des doigts passent sur mes joues et les essuient. Je pleure? Si c'est le cas, alors ce sont des larmes de joie.
-Jiminie...
Qui m'appelle? Sa voix m'est lointaine. Des lèvres se posent sur les miennes à la suite de quoi on presse sur mon thorax plusieurs fois. Qu'est-ce qu'il se passe? Laissez-moi m'endormir pour toujours, je ne demande rien d'exceptionnel.
-Jiminie, vis! Garde espoir! Je serais là pour te relever quand tu tomberas alors fais-moi confiance et reviens!
Jungkook? Ne te fatigue pas, laisse-moi... S'il-te-plaît, ne me force pas à vivre lorsque je n'en ai plus aucune envie. Un liquide me brûle la gorge c'est pourquoi je m'empresse de le recracher. J'ai mal...
Je laisse mes paupières papillonner doucement afin de m'habituer à la lumière. Est-ce que je suis au ciel? Après tant d'essais, est-ce que j'ai enfin réussi?
Mes yeux s'ouvrent enfin complètement et je me mets à observer les alentours. C'est quoi ce bordel? Même mort, je suis emprisonné dans cette ville...
Je me redresse avec difficultés. Je ne savais pas que l'on pouvait encore ressentir la douleur... Des bras s'enroulent autour de ma nuque et je me sens tiré dans les bras musclés d'un homme. Cette odeur? Non... Tout sauf ça...
-J-Jung... kook?
-Oui.
J'éclate en sanglots avant de le repousser. Pourquoi il vient toujours au mauvais moment? Pourquoi on décide toujours pour moi?!
-Pourquoi tu ne m'as pas laissé mourir, bordel?!
Je me débats lorsqu'il me reprend dans ses bras mais il me serre fermement contre lui m'empêchant donc tout autre mouvement.
-Jiminie, calme-toi! Je te promets de tout faire pour te soulager de tes peines alors repose-toi sur moi! Crois-moi, jamais je ne t'abandonnerais! Jamais je ne te tournerais le dos!
-Facile à dire!! On m'a tous dit ça et regarde où j'en suis maintenant! C'est si difficile à comprendre que je ne veux plus vivre?! Il n'y a aucun espoir!
Il promène ses fins doigts le long de mon dos tandis que j'essaye de le repousser.
-Mourir n'est pas une solution. Dans la vie, il y a des hauts et des bas alors ne te laisse pas sombrer lorsque tu rencontres une difficulté...
Tu ne sais rien de ce qui m'est arrivé! Comment oses-tu me demander une chance lorsque tu sais que je suis un cas à part!
-Mais, de toute manière, je vais mourir! Tu n'as pas compris que cela ne servait à rien de rester à mes côtés?! Si je ne meurs pas aujourd'hui alors ce sera dans un an! Alors laisse-moi décider au moins de ma date!
-J'ai parlé au médecin. Je sais qu'il te reste peu mais il a dit qu'une greffe pourrait te sauver alors ne baisse pas les bras et accepte-la!
Non et non! Je refuse! Pourquoi se casser la tête à essayer de convaincre un suicidaire? C'est comme essayer de raisonner un psychopathe ou un pyromane! Les résultats resteront les mêmes alors ne perds pas ton temps et profite de ta vie! Tu es si jeune, tu ne mérites pas de souffrir comme je le fais...
-Je ne ferai pas de greffe! Maintenant, va-t'en loin d'ici et laisse-moi!
Il attrape soudainement mes avant-bras et me force à le regarder. Je fronce les sourcils à cause de la douleur qui a traversé tout mon bras.
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...