-Jimin, réveille-toi.
Je sens une main me secouer doucement me tirant de mon sommeil, j'ouvre finalement les yeux avec lenteur pour plonger mon regard dans celui de Jungkook qui, lui, se met à sourire. Je me redresse, la tête dans le cul, prenant un temps avant de me décider à me lever pendant que Jungkook, tire les tentures à la suite de quoi il sort pour me laisser me changer.
Une fois préparé, je sors de la chambre pour me diriger vers la salle de bain. Je me brosse d'abord les dents avant de me laver le visage et me sèche rapidement avec l'essuie puis réarrange mes cheveux.
Je devrais penser à me refaire ma couleur, les racines commencent à se faire voir et je trouve ça vraiment moche ce mélange de noir et rose pâle...
Après avoir entendu un petit bruit dans la cuisine, je suppose qu'il déjeune et le rejoins. Je m'installe à table et le regarde manger, il se lève, son bol de céréales à la main et me tend une cuillère, je secoue la tête doucement, n'ayant pas très faim.
Il me force tout de même à avaler la bouchée à mon grand dam. Je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu d'appétit ces temps-ci, un rien me dégoûte. Hier encore, je me suis forcé à manger une part de pizza que j'ai directement vomi après, lorsqu'il est allé se coucher.
Encore maintenant, j'ai cette nausée qui se fait de plus en plus forte chaque minute. Sentant quelque chose de désagréable et acide me monter à la gorge, je me lève d'un saut de ma chaise et cours vomir tout ce que je viens d'ingurgiter non pas sans peine, dans la toilette.
J'entends des pas précipités se faire jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon dos qu'elle frotte tandis qu'une autre main maintient mes cheveux, les empêchant ainsi de retomber sur mes yeux.
-Ça va?
-Je pense...
Je me redresse, les larmes aux yeux : j'ai la gorge est en feu. Je frotte, d'un geste las, mes yeux avant de me re-brosser les dents, détestant par-dessus tout avoir un arrière-goût du vomi -comme tout le monde, j'imagine-.
Une fois chose faite, je me retourne et m'adosse au mur, mon regard se pose sur Jungkookie qui me regarde avec inquiétude. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches, son front contre le mien, il clot ensuite ses paupières. J'en profite pour le regarder et caresse sa joue.
-On ferait mieux d'aller à l'hôpital... C'est peut-être à cause de ton traitement.
-Après mon travail, alors.
Il hoche la tête avant de se reculer et attrape ma main pour me tirer, doucement, à sa suite. On monte dans sa voiture, j'attache ma ceinture tout en refermant la portière.
-Tu travailles où?
-Army's Entreprise.
Je me regarde dans le petit miroir, tout en lui répondant, pour réarranger mes cheveux de façon à ce qu'ils ne me tombent pas sur les yeux, ce qui me dérange énormément lorsque je travaille.
-Je vois où c'est...
Je lâche un petit "mh", me concentrant sur la route, les rues à prendre pour la prochaine fois. Je ne compte tout de même pas le laisser m'y emmener tous les jours, je préfère rester indépendant... Comme prévu, après une petite demi-heure, on arrive à destination, il se gare et on reste assis, en silence. Silence assez gênant, je ne sais pas ce que je dois dire ou faire... Un "merci" serait un bon début...
-Je-.../Je-...
Je me statue sur place et fais un petit mouvement de la main, lui laissant la parole tandis que lui passe sa main dans ses cheveux, les joues teintées en un rose tendre. Un sourire timide s'étire sur mes lèvres lorsque nos regards se rencontrent.
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...