Chapitre 15

3.2K 270 263
                                    

Pendant une bonne partie de la nuit, j'ai essayé de recouvrer mes esprits malgré les tentations d'attraper un bout de verre et me l'enfoncer dans le bras. J'ai repris sur moi, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à me contrôler mais j'ai réussi sans trop de dommages. Je me suis juste plusieurs fois coupé mais ce n'est pas assez profond pour en être grave. 

Je ramasse les morceaux du miroir et les jette dans un sac que je pose dans un coin pour les jeter dans une poubelle et ne blesser personne. À la suite de quoi, je m'adosse au mur et me laisse glisser pour me retrouver assis sur le sol froid. 

J'ai réussi, pas parfaitement mais cela reste une victoire. J'espère juste ne jamais revivre ça de peur de faire du mal autour de moi, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais laissé passer et vivrais avec mais je ne veux pas faire vivre tant de souffrance à ceux à qui je tiens. 

Je regarde mon avant-bras et grimace lorsque j'appuie sur l'une des plaies : je ferais mieux de nettoyer ça... 

J'attrape un morceau de mouchoir et le plonge dans l'eau avant de tapoter mes coupures, le sang continue de s'écouler sans retenu. Dans ce cas-là, je pense que l'eau froide est mon amie! J'enfonce mon avant-bras mutilé dans le lavabo et le noie d'eau froide pendant une bonne minute jusqu'à ce que je sente des fourmillements le long de mes phalanges. 

Je l'essuie, ensuite, doucement afin d'éviter de rouvrir mes entailles et me décide enfin à sortir de la salle de bain mais je ne m'attendais pas à ce qu'un poids se jette sur moi. 

-Tout va bien? J'ai eu peur pour toi! Je t'entendais hurler...

Qu'est-ce qu'il fait encore debout? Je le pensais en train de dormir avec les autres... Je hoche simplement la tête et l'incite à relâcher mon bras sentant encore la douleur du bout de verre me déchirer la peau. Il s'excuse tout en le fixant avec insistance ce qui a le don de me mettre mal-à-l'aise. 

Je l'entends renifler avant qu'il n'éclate en sanglots à mon grand étonnement. Pourquoi?

-T-Taehyung... Pourquoi?

-Tu as dû tellement souffrir! 

Il entoure ma taille de ses bras et me serre contre lui me faisant hoqueter de surprise, après un petit instant, la reconnaissance remplace le choc, je me mets à tapoter son dos. Je n'en reviens pas qu'il pleure pour moi, il pleure ma souffrance... 

-Je vais bien...

-Qu'est-ce qu'il se passe ici? 

Une voix rauque se fait entendre, il se pousse à contre-cœur et regarde le nouveau venu : le concombre ambulant. Il a l'air d'avoir la tête dans le cul, il devait certainement dormir, feignasse qu'il était...

-Petit rosé perdu.

-Concombre.

Il ouvre la bouche avant de la refermer et hoche faiblement et lentement la tête. 

-Pourquoi est-ce que mon copain pleurait?

-Pour moi.

Yoongi fronce les sourcils, face à l'incompréhension totale, puis s'avance à grande enjambée vers lui pour le prendre dans ses bras. J'observe la scène en silence, un petit sourire fatigué ornant mes lèvres et les laisse se câliner librement. 

Le couloir est très sombre. Je manque plusieurs fois de tomber en trébuchant sur une chaussure ou je-ne-sais-quoi jusqu'à ce que je me décide de tâter le mur. Où est cet interrupteur? 

J'entends un grognement et une chute du haut des escaliers.

-C'est qui le con qui a foutu des tongs en plein milieu des marches?! 

Heal me (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant