Sentant une colonne de chaleur me transpercer le visage, je me force à entrouvrir les paupières, mais cela me semble bien trop difficile. J'ai l'impression qu'elles sont collées entre elles. Après plusieurs essais, je réussis enfin à les ouvrir.
Je tourne doucement la tête vers le côté, sentant une minime douleur à la nuque : je retrouve Jungkookie, endormi sur le fauteuil et je l'observe, un petit moment jusqu'à ce que je décide de me redresser malgré tout avec peine.
Je ne reconnais pas cet endroit, à première vue. Et ainsi sous le coup de l'incompréhension, je fronce les sourcils, cherchant à mettre un nom à cet endroit, en vain.
Un cognement contre la porte me fait sortir de mes pensées, la porte s'ouvre ensuite pour laisser place à un médecin.
-Oh, Jimin-shii. Vous êtes enfin réveillé.
Non, je suis en train de dormir les yeux ouverts, cela ne se voit pas? Mon cardiologue est vraiment désespérant, à la longue, il me pose toujours de bêtes questions :
"Oh, Jimin-shii, vous aviez mal?" Non non, du tout, je viens juste de manger une raclée mais tout va bien.
"Monsieur Park, vous saigniez?" Mais non, voyons! Je m'amuse à me jeter de la peinture dans la face, pourquoi?
Et j'en passe!
-Je suis passé pour vous injecter votre médicament.
Il se fout de moi?
-Non, c'est gentil de proposer mais non merci.
Il force un petit sourire, qui se fait crispé, s'approchant de moi, pas à pas tandis que, moi, je prépare mon saut, hors du lit.
-Vous en aviez besoin, Jimin-shii.
"Jimin-shii" rien du tout! Je n'en ai pas besoin!
-Encore une fois, je vous en suis reconnaissant, mais cela n'en vaut pas la peine. Je vais très bien.
-Non non.
Il saute sur moi, se retrouvant à califourchon sur moi. Il retient ensuite mes mains au dessus de ma tête à l'aide d'une seule de ses mains tout en prenant soin d'enlever le bouchon de la seringue, l'approchant de le pli de mon coude.
Je me débats, hurlant des injures, tentant de le faire lâcher prise.
-Qu'est-ce qu'il se passe, ici?
Jungkook! Ô merci, sauve-moi de ce gros méchant, il veut me piquer!
-Il ne me laisse pas faire!
Je profite de son moment d'inattention pour lui enfoncer mon genou dans ce qui fait de lui un homme avant de le pousser hors du lit. Il tombe, tête première par terre, grognant dans un même temps de douleur.
Quant à Jungkook, il court à mon chevet, attrapant ma main dans la sienne et la serrant.
-Tu vas bien? Tu as mal quelque part? Tu as besoin de quelque chose? Tu as faim ou soif? Tu veux te lev-...
Je souris, attendri par tant d'inquiétudes pour si peu, et le prends dans mes bras, caressant ses cheveux tendrement.
-Kookoo, je vais bien.
-J'ai eu tellement peur...
-Je suis désolé.
Il enfonce son nez dans mon épaule et hoche la tête. Je finis par le repousser légèrement, baissant mon regard sur mon cardiologue, en train de se relever avec peine. Jungkookie finit par remarquer son état et s'empresse de l'aider, s'excusant pleinement de ma violence et me pousse à en faire de même mais n'obtient qu'un souffle d'ennui, de ma part.
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...