Je gardais le petit dans mes bras, tout en expliquant calmement à mon petit ami que je voulais l'adopter ; il a eu beaucoup de mal à digérer l'information et encore maintenant me regarde avec de gros yeux.
On est maintenant dans ma chambre, le petit toujours en train de dormir et recouvert d'un plaid chaud tandis que moi je suis en train de supplier du regard Jungkook d'accepter de l'adopter. J'ai préféré d'abord rentrer afin de discuter doucement et calmement avec lui et de le convaincre de garder l'enfant.
Il souffle bruyamment avant de se laisser tomber sur mon matelas, ses mains se frottant énergiquement les yeux.
-On ne sait rien de lui, tu imagines s'il a des parents qui l'attendent? Et s'il te mentait et qu'il a simplement fugué? Tu te rends compte de l'énormité de l'affaire au moins? Ce n'est pas un jeu, Minie...
Je n'ai jamais vu cette prise en charge comme un jeu. J'aimerai simplement qu'il ne vive pas toutes ces souffrances que j'ai autrefois vécu. J'aimerais qu'il n'ait aucun regret et qu'il se souvienne de sa jeunesse comme étant un moment joyeux...
Me sentant incompris sur le moment, je baisse simplement les yeux sur mes genoux, regardant le petit dormir paisiblement tandis que mes doigts passent dans ses cheveux, les dégageant de son front et de ses yeux. Quant à lui, ses sourcils se froncent doucement pendant que ses paupières papillonnent avant de s'ouvrir complètement.
Il semble encore déconnecté et tente certainement de tout remettre en place dans sa tête lorsque son regard se dépose sur moi : il me regarde d'abord avec surprise avant qu'il ne prenne peur et se recroqueville sur lui-même. À la vue de son soudain réveil, Jungkook se redresse abruptement et l'observe en silence, n'osant pas respirer de peur de l'effrayer encore plus j'imagine.
Je pose donc ma main dans ses cheveux que je caresse tendrement et affectueusement ce qui semble, encore une fois, le détendre quelque peu.
-Hey, n'aie pas peur, je n'ai pas de mauvaises intentions envers toi...
Il entrouvre légèrement les yeux qu'il avait fermés d'effroi plus tôt et me regarde innocemment et curieusement.
-Tu veux bien me faire confiance?..
Il tire une petite moue avant de hocher faiblement la tête, un petit sourire aux lèvres ; ainsi, je réponds à son sourire, m'efforçant à ne pas l'étouffer dans mes étreintes face à tant de mignonnerie.
Sa petite main se pose sur mon torse, à l'emplacement de mon coeur à ma plus grande surprise tandis que ses yeux plongés dans les miens se remplissent de larmes.
-T-tu as aussi bobo, c-comme moi, au c-coeur?..
J'essuie avec douceur ses joues sur lesquelles ses larmes ont malencontreusement coulé et lui offre un petit sourire peiné tout en hochant la tête.
-Oui, petit ange, il est malade.
Suite à cet aveu, il renifle avant de placer sa tête sur sa main posé sur mon torse, me sentant ainsi pris d'affection pour lui, je le serre contre moi et le berce pendant qu'il regarde avec étonnement Jungkook qui n'a toujours pas bougé de sa place, comme frigorifié.
Il chuchote finalement à mon oreille un "C'est qui ce monsieur?" me soutirant un ricanement.
-C'est mon amoureux.
-Il est beau...
Je lui fais justement signe d'approcher ce qu'il fait finalement après avoir dégluti, il s'installe à côté de moi et regarde par-dessus mon épaule le petit qui, en le voyant approcher, s'est mis à rougir et a caché son visage dans mon torse.
VOUS LISEZ
Heal me (Jikook)
FanfictionIl a été trompé, trahi, brisé, bâillonné et violé par son petit ami. Il apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup à vivre suite à des problèmes de cœur. On lui compte un an. Cela ne le dérange pas tant que ça, il semble soulagé et attend sa mort avec...