I

5.9K 145 141
                                    

Aujourd'hui... aujourd'hui c'est la journée la plus énervante de l'année mais la plus excitante en même temps: c'est la rentrée. Mais pour moi ce n'est pas qu'une simple rentrée comme les autres. Notre lycée (Suna school) et le lycée Konoha school on collaborer pour reseré les liens de deux lycée. Aujourd'hui je partirais vers le lycée de Konoha school. Leurs collaboration consiste à envoyer des élèves au hasard dans l'autre lycée. Heureusement pour moi j'ai était tire au hasard mais il on envoyer mes frère avec moi pour quel je ne sois pas seule. Mes frère on une année de plus, ils rentrent en terminal.
D'un seule coups je fus tire de mes penser par le réveil de mon frère qui sonne. Et minse je devrais me dépêchée  sinon  je vais finir en retard pour le premier jours. Je descend les marche 4 par 4 pour arriver en bas en 2, 3 mouvement. Je pris une tranche de pain au Nutella et la mis dans ma bouche:

-Temari tu vas ou? Tu as oublier de te lève? Me dis mon frère

-Oui c'est le réveil de Kankuro qui ma fais sortir de mes penser. Je parts me preparer dans la salle de bain. Lui répondis je

-Quand on mange on s'assoit et on mange encore moins dans une salle de bain. Me dis t'il

-Gaaaarrraa s'il te plait après je vais être en retard.

-Aller fil. Mais que sa ne reproduise plus.

-Oui je t'adore.
Je part en courant vers la salle de bain je fini vite fais ma tranche de pain et commença mon éternels préparation qui consiste à me laver le visage, coiffer mes cheveux et les attacher en quatre partie distincte, mettre un peu de fond de teint, un coup de crayon et une touche de mascara. Je descend les escaliers et vis mes frère m'attendre:

-Et bas dis donc tu as traîner. Me dis t'il en rigolant autant qu'il pouvais.

-Laisse moi tranquille. On y vas ou on reste glander la.

-Temari a raison Kankuro il faut qu'on y aille sinon on va finir par être en retard.
On partir tous les 3 vers le lycée Konoha school. Suna school nous avais prêter un logement près de notre nouveau lycée.
Ce lycée ne m'inspirer pas confiance en plus il y avais un monde dingue:

-Pourquoi on a été choisis rooh. Ralais-je

-Arrêt de te plaindre. Me dispute Kankuro

- Tu te prend pour qui a me parler comme sa? Lui dis-je sur un ton méchant

-Je suis ton frère parle moi mieux.

-Excuser moi. Mais vous été nouveau je ne vous ai jamais vu par ici. Nous dis une jeune demoiselle a peu près de mon âge. Blonde avec de magnifique cheveux long. Elle était accompagnée d'un jeune homme de son âge lui était grand et brun ces cheveux était attaché en une queue de cheval avec les main dans les poches.

-Oui on est nouveaux et ne vous inquiétez pas tu ne nous as pas déranger. Lui répond Gaara

-Super vous vous appellez comment? Nous dis t'elle d'un ton enthousiasme

-Je m'appelle Gaara et la ce son mes cadet.

-Moi ces Kankuro ma joli. Et en même temps il lui fis un clins d'œil quelle avais l'air de gere apprécier.

-Moi c'est Temari enchanté.

-Moi de même. AH oui j'allais oublier je me nommé Linthy et voisi mon meilleur ami Shikamaru. On rentre en 1er.

- Enchanté. Temari rentre aussi en premier. Lui dis Kankuro avec son plus beau et grand sourire.

- À tient je vous chercher les deux intello. Dis un garçons assez beau blond au yeux bleu

-Au mon mamour😍😍. A plutard alors Temari.
Elle embrase le garçons qui venais d'arrivé et il parti en se chamaillent.

-Elle est trop mignon. Dis Kankuro

- Tu n'as pas tord mais elle est en couple donc tu n'y touche pas. Répondu froidement Gaara.

On voit tous les autre lycéens se diriger vers l'intérieur du lycée on les a suivi et on vu une dame qui était au deuxieme étage contemplant tous le monde.
-Bonjours a tous. Je me presente je suis Tsunade la directrise de se lycée. Aujourd'hui nous accueillons de nouveaux élève venant de Suna school j'espère que vous les ingrerais bien au lycée... Je ne vous ai jamais autoriser à parler et encore MOIN DE DORMIR.
De nombreuses personne se retourna vers un groupe au milieu de la salle et se mire a rigoler tous en coeur.
Elle continue son discourt et fini par dire:
Bonne année à tous les classe sont affiches sur les fenêtre, les 2nd par la, les 1er par la et les terminal la.
Après ces mots je me sépare de mes frère pour allé voir en quel classe je suis. 1er D et mon prof principale s'appelle Monsieur Asuma. Et en plus je suis au 1er étage, je part directement en direction de ma classe et pile au moment ou j'allais enter je percute quelqu'un, la poisse.

School La Galère [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant