WILL
Apres avoir assister à l'exposition de le stratégie de Percy , (qui donnais en langage profane un truc du genre : « hé bien comme nous sommes très discret , et ben ça va bien se passé ! »), je suis retourné a l'infirmerie et ai pu enfin occulté Nico.
En voyant l'êtas de ses blessures, et comprenant que cet imbécile de fils d'Hadès n'en avais rien à faire ,j'ai dû employer les grands moyens avec le nouveau traitement mis au point avec un guérisseur du camp Jupiter .
Plus j'y repesais, plus ça m'agaçais :" ce qui s'est passé en Albanie reste en Albanie gnagnaga..." Mais quel crétin !
Bref, on s'est retrouver tous les deux en tailleur sur un lit de l'infirmerie, j'appliquais la crème sur le dos de Nico, qui avais mal ,et tentais vaillamment de le caché...
-Ca fait pas trop mal ? j'ai demandé.
-Non, ça va. Mentis immédiatement Nico.
J'ai souri. Mais ai insisté :
-Sa ferais moins mal si je m'en étais occuper avant ...
Nico ne répondit pas. J'ais retenté le coup, curieux :
-Tu sais j'en a pour un moment à te massé avant que sa agisse, alors si tu comptes rester silencieux tout le temps...
-Combien de temps ?
-environ 15 minutes ? J'ai haussé les épaules. Plus ? moins ? En vérité j'en sais pas grand-chose, ça dépend de ta blessure, du type de lame qui l'a causé, du poison ...Si j'avais plus d'infos ...en fait si j'avais une info je pourrais être plus précis mais ...
-Je t'ai expliqué, je peux pas te le dire ...
- J'ai saisi : On n'en parle pas.
-c'est ça .
-C'était si gênant que ça ?
-Solace !
-Ok, ok ...Pas l'Albanie.
-Pas l'Albanie.
Par la fenêtre, on voyais le résultat bancale de la tentative de montage de tente de Jason et Percy , que j'avais lâchement abandonné .
Les deux jeunes hommes observaient leur exploit quand Annabeth arriva sur la pelouse pour superviser leur avancé. Constatant que le chapiteau étais de travers, elle entrepris de sermonné les deux garçons en agitant un parchemins ...
-Je suis bien content de ne plus y être ! Ai-je avoué..
La bouche de Nico se fendit en un léger sourire.
-Elle est vraiment flippante.
-Et t'a pas passé ton enfance avec elle ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime !
De l'autre côté de la vitre, Annabeth Chase attaquais son copain a coup de papyrus en jurant en grec ancien.
-Heu...ai-je repris .A condition de ne pas se fâcher avec elle , évidement .
Dehors Percy pris Annabeth dans ses bras pour la calmer, lui dit quelque chose à l'oreille qui la fit sourire, et ils s'embrassèrent .
Nico baissa la tête. Je ne fis mine de rien. Même si Nico avais effectivement tirer un trait sur son amour d'enfance, j'imaginais ce qu'il ressentais .Vue comment avais fini mon histoire avec Milo...
-Nico, je ...
Nico se crispas, et émie un grognement sourd. Apparemment, j'avais atteint une zone plus douloureuse que les autres.
VOUS LISEZ
Sunlight
Fanfiction« Le vrais tombeau des Morts , c'est le cœur de vivants » Les Enfers sont en péril. A peine remis de la quête de l'Athéna Parthénos, Nico doit trouver un chemin à travers le poids de son héritage, pour lui et tous les enfants des Enfers... et pour...