WILL
Dans mon sommeil agité, j'ai fait des rêves étranges.
Je ne suis pas vraiment coutumier des rêves magiques . Les rares d'ont je me souviens étais loin d'être plaisant .
Je me tenais aux beaux milieux des champs de fraises de la Colonie. Sauf qu'ils étaient beaucoup moins accueillants qu'a l'accoutumé.
Les plaines fruitées et lumineuse avaient troqué la douce chaleur de l'été de la Cote Est pur un vent glacial qui balayais les cultures sèches. Les fraises étaient pourries, morte. Il soufflait un vent sinistre.
Je cherchais du regard un visage familier. Mais l'endroit étais désert. Même les oiseaux semblaient avoir fui.
Une silhouette sombre apparu à l'autre bout de l'allé dans laquelle je me trouvais. Un adolescent aux boucles chocolats, un sabre reconnaissable pendant a son côté .
Il m'a lancé un regard provocateur. Ses yeux verts autre fois pétillants de malice étaient froids et sombres.
- T'a pas l'aire ravi de me voir, Will ...
Il a à peine murmuré, mais ses paroles ont raisonné dans les champs de fraise.
- Milo ... ai-je lâché dans un souffle.
Il a souri. De ce sourire las que je ne lui ai vue que rarement, ver la fin.
J'ai souvent rêvé de lui, après tout c'est normal ...
- Tu es mort. C'est un rêve. Ça n'est pas réel.
Il a souri de plus belle.
- Enfin, mon amour, on sait tous les deux que la mort en ce moment, ça ne veut pas dire grand-chose ...
J'essayais de faire bonne figure mais j'étais tétanisé . Je me rendis compte que j'avais oublier le sont de ca voix .
- On venait souvent ici, tu te rappelles, m'a-t-il demandé soudain l'aire mélancolique ? J'aimais cet endroit, vraiment. Il me manque.
- Pourquoi tu es venu ? Comment ...
- Je n'en sais rien (il a haussé les épaules). Je crois que mon esprit essaye toujours un peu d'attendre le tient ...et tu rêves aux Enfers, tu te rappel ?
Un frison ma parcouru. Comment savait-il ou j'étais ?Il me faisait peur. Ce qu'il avait à me dire me faisais peur.
- Tu n'as pas traversé, n'est-ce pas ? Ai-je demandé. Le fleuve. Tu es resté sur la berge du Styx.
Milo a approuvé doucement.
- Je savais que ma tâche n'était pas finie ...je ne pouvais connaitre le repos ...l'Armé des Damnés... Je leurs doit tout .
Il avait l'aire sincère. Je savais qu'il l'était.
Il a fixé ses yeux verts dans les mien. Son regard dur me ramenait un an en arrière.
- Tu sais très bien pourquoi je suis venu, m'a-t-il dit .
Une année...une éternité. Quant au bord du lac qui fu le théâtre de nos premier pas amoureux , il m'a demandé de le suivre .
Il m'était de plus en plus difficile de retenir mes larmes. Mais je teint bon . J'étais plus fort aujourd'hui. Pas question de se laisser allez aux sentiments.
Milo fit un pas, puis deux . Il me tendit sa main, me demandât une fois encore :
- Will, viens avec moi. Ensemble on seras heureux , dans un monde sans dieux ...
VOUS LISEZ
Sunlight
Fanfiction« Le vrais tombeau des Morts , c'est le cœur de vivants » Les Enfers sont en péril. A peine remis de la quête de l'Athéna Parthénos, Nico doit trouver un chemin à travers le poids de son héritage, pour lui et tous les enfants des Enfers... et pour...