Partie 1

911 20 0
                                    

{Ma vie est morte,j'ai voulu en créer d'autres sauf que je sait bien que je serait cramer par une personne un jours ou l'autre tu m'appele habiba alors que c'est une face cacher.}

"Le téléphone avec moi dans la main h24 j'attend toujours des méssages des potes,ou mon faux homme je sait que sait pas hlel ce que je fait j'avais peur de m'exprimer et dire (ce n'est pas moi à moi se compte!) pourquoi je ne les pas fait?  j'accepté des hommes bizzard mais personnes ne le voyer auresement mais j'aurais leurs dire ces comptes c'était zehma y a personnes qui mparle ben comme sa je me sens pas seul,je suis blindé d'amies mais vue mon caractère je suis loin d'avoir 1232 amies je suis une belle gosse aux yeux marron,cheveux bouclés brune je suis respectueuse à la base et aussi trop gentille"

Je sortait avec un "amine" sur Instagram le profils de la fille ont dirait que c'était vraiment quelqu'un cette homme je lui parler de partout "SMS,Snapchat,Instagram,Facebook quand il voulais m'appeler je fessait zehma "oe mon tel ces péter,ou,il a était jeter dans l'eau" j'ai pas envie de dire (lol,mdr) sa me fait même pas rire en ce moment je n'arrête que de penser à lui s'y il faut il doit se dire "c'est une grosse tchoin" comme il me la dit je pense que se gros zemel se gros fou doit bien rire.

h3 ont parler ensembles...

_______________________________________________________________________________


Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant