partie 20

37 4 0
                                    

{mais cicatrices me rendent charmentes.🌙}
________________________________________
C'était un lundi,
Je ne fessait pas le ramadan en pleins cours car y avait sports et tous sa et dans se collège ont pouvait pas le faire le ramadan donc je respecte.
Donc je me prépare grande robe,huaraches.
J'y vait je rejoins mais potes et aufet se soir Adil viens chez moi façons j'était retourner sur Marseille Lmx ma saouler. Donc vers 14h00 je rentre préparer à manger pour moi et lui 💋.
(Tajine,Gâteaux fait par moi)🍸🍺.
Adil est arriver vers 20h00 j'avais tous préparer donc vers 21h14 ont a commencé à manger face à face c'etait hyper gênant mais bon c'est mon grand frère Maintenant alors que hier ont était des exs sa crein mais bon c'est la vie je n'est plus de frères à pars des soeurs mais ils habitent au Maroc.
Donc le soir j'ai dormi seul dans ma chamre et Adil dans la sienne je les rejoins psk je voulait profiter de mon frère et que à la base je n'aime pas dormir seul... Mais bon à la base y a (déguns:personnes) qui habite avec moi ben maintenant si.
Donc le soir j'appele Amine.
Conversations avec Amine:💬
Moi:Slm
Amine:Slm Sava
Moi:bien et toi tfk
Amine:trkl poser en bas de chez moi et toi?
Moi:Rien je viens rentrer de la piscine du cartier.
Amine:arrête avec ton "cartier" et arrête de faire le bonne-homme tes pas une gamine.
Moi:ptdr. *Il me fait bien rire Amine*
Amine:Bon bref j'appelle un pote tu reste la.
Moi:dakk.
*Bip,Bip,Bip,Bip* j'ai cru qu'il l'appeler mon Daron j'ai eu peur jvais le dir à au prochain chapitre pourquoi j'ai eu peur.
Amine:Allo,ALLOOO.
Moi:OEE. *Non mais il c'est pris pour qui lui pour me crier dans les oreilles?*.
Amine: à ouff 10ans.
Moi:Bon bref jte rapelle demain
Amine:Bisous mon amour.
Moi:ciao *en face il se serait manger une gifle*.
Le lendemain c'était un mercredi,
J'est passer toutes l'après-midi au téléphone avec Amine.
Conversations avec Amine💬
*Ont parler de Quand il va venir à Marseille,ma cousine,de nous 2,quand il ma tromper.*
Le soir je voulais parler à déguns sauf Amine car j'était fatiguer du ramadan.
_______________________________________

Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant