{Tu me parle de biff je te parle d'amour💪}
_________________________________________
Vers 00h00 je sens que mon téléphone vibre je vois écrit (-omri-Amine-) Je décroche,5 minutes plus tard je l'appele.
Conversations avec Amine 💬 📞
Moi:Sava
Amine:non sa va pas tu ma mentie.
Moi:*J'ai cru qu'il me disais Oe tu manque* beh toi aussi stoi tu répond pas.
Amine:Non tu ma menti salope va aller ciao.
Puis d'un coup j'ai rigoler toutes seul je pleurer même pas il n'en vaut pas la peine se zemel.
Donc je lui Envoie:
[Pede de tes morts]
Il m'envoie:
[Ftg].
Je vais vous passer 1 semaine:
-Adil et Moi ont avait repris conctacts.
-J'aller en cours.
-J'avais presque oublier Amine mais la guerre va bientøt être déclarer.
Donc vers 9h00,c'était un lundi.
Je me prépare robe,huarache noir j'y vais s'en sac en cours.
Je vais en premier dir bonjours a tout le monde après je vais en cours le premier cours c'était la technologie le deuxième Musique le troisième en sports Mdr j'avait la flemme donc je suis aller avec Mme r*****r.
Et je donne le numéro d'amine à mallyssia.
Conversations avec Amine 💬
Mal:Salut j'ai vue des photos de toi t'es hyper beau.
Amine:Ah merci,envoie des photos de toi.
Mal:une pote va te les envoyers.
Amine:Daccord.
*Donc c'est moi qu'il les est envoyers*
Et Amine m'envoie à moi.
Écoute je m'en bats les Couilles de tes meufs sérieux océane tu casse les Couilles.
Donc vers 13h30 avec Mallyssia ont l'harceler de méssages,appels.
Toute a coup je commence à l'appeler et il répondais pas Donc je lui est laisser un méssage [Tu va voir je vais te faire le cul] toute a coup sa a finis comme sa.
Dans ma tête c'était la hess jfesait n'importe quoi la sah il mérite pas sa il m'envoyer à chaque fois (Ftg,salope) sa me fesait mal camême.
_________________________________________
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...