partie 21

37 3 0
                                    

{toi et moi c'est walou}
_________________________________________
Explications pourquoi j'ai eu peur que sa sois mon Daron.
Je me suis embrouiller avec mon Daron parce'que chez moi tu te met en couple à 16ans donc quand il a vue les messages,appels sa y est c'était la cerises sur le couscous.
________________________________________
C'etait encore un jours de Ramadan.
Je reçois des appels de A***n le pote à Amine donc je répond pas de 2 appels tellement je m'en bats les reins je lui envoie juste -Tes ki?- il ne m'a pas répondu de 2 jours donc 2 jours après je lui renvoie et.
Conversations avec Atm:💬
-Tes ki?
-Atn et toi?
Moi:d'ou ta eu se numéro toi ?
Atm:je sais pas.
Moi:tkt tu le sera dans pas lgt c'est qui.
Atm:c'est des menaces?
Moi:jms dla vie.
Atm:cquoi ton Facebook?
Moi:o****a Mister-you.
_______________________________________
Pourquoi Mohamed donne mon numéro à tous le monde,j'ai fait la con de dir que c'était mon numéro..
-
-
Il est 15h,16h,17h,18h,19h. Pas de méssages d'Amine tempis..
La porte sonne c'était Ma cousine,mon cousin,mon oncle,ma tante donc je prépare le thé ont le bois et tous après ont parler de tous et de rien donc j'ai décider de garder les petits se soir chez moi et d'aller manger un Magdo vers 21h14..
La fille:Elle s'appele sabrina,c'est une gitane,brune,au yeux bleus,elle a 4ans😍
Le garçon:Il s'appele Kenzo,c'est un gitan aussi,brun,aux yeux bleus,il a 14ans😍
Je les aimes trop mais chouchoux il viennent scooters chez moi toutes les vacances. Donc ont arrive au Magdo et Kenzo et moi ont parler.
Moi:Alors les amours Sava pour toi?
Kenzo:Oe j'ai une copine qui s'appele yamina.
Moi: Moi je suis toujours célibataire ptdr.
Kenzo:Abuser..
Moi:Et oui.
Donc ont mange ont prend des photos et tous sa.. Après ont est aller voir un dessins animé au cinéma -baby boss- pour vous dir c'est moi qui est acheter l'iphone5s à Kenzo.
Donc le soir ont arrive a la maison j'enleve le portable à Kenzo car chez moi c'est l'armer le par terre s'y il y a une trace jsuis obliger de ré faire le ménage.
Donc je leurs allume la télévision et hop je vais dans mon lit.
________________________________________

Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant