partie 47

41 3 0
                                    


Au 7èimes moi c'était (Hella:bien) camême Jamil et moi ont aller souvent manger Tacos avec Ryad et Reda mtn Ryad avait 15 ans c'était un grand garçons et Reda  11 ans et ma futur fille je vais l'appeller Kenza 😍.
Amine venez souvent me rendre visite,
Anna est dans le ciel et j'ai porter plainte pour retrouver le criminel il mérite beaucoup de prison même s'y elle est en haut qu'elle sache que elle n'est pas oublier 👊.
7mois:
Tous aller bien Adil est répartie à Annemasse et il viendras à la naissance car il a beaucoup de travaille,avec Jamil ont va déménager avec Réda et j'étais pressée d'avoir mon 2 èimes enfants dans les bras mais enfants avent tous 😍  je ne sortait presque pas sauf pour aller rendre visite à ma familles,mais amies..
Au 7èimes mois je suis aller avec ma cousine Habiba à l'échographie.
Jamil essayer de me taquiner pour me récupérer mais je n'est plus de sentiments pour lui il faut me comprendre et je me suis faites tous c'est potes ça crein encore plus je suis adultes pas adolescente !!
       ~Dans la peau de Jamil~
J'ai étais con avec elle j'ai fait des erreurs et je regrette maintenant s'y il faut elle va se mettre avec qlq d'autres et je n'éxisterais plus elle mérite tous le bonheur du monde et moi je lui est donner tous le malheur s'y elle savait que c'était une blague je voulais voir s'y elle s'en foutait de moi elle à eu grave mal a cause de moi je Sert à rien je vais avoir une fille et je réagie comme un gamin sa crein!
             ~dans la peau de Amina~
J'aimerais lui parler sauf que je ne peut pas pourquoi? Ben par ce que il ma fait du mal et sa je n'accepte pas c'est gamineries de Jamil il va avoir une fille il serait temps de grandir et de m'oublier un peu s'y je trouve un mec bien il ne prendras pas la porte Jamil même s'y je suis énerver contre lui !
Le soir du 8èimes mois "oui sa passe trop vite je sais 😍😍"
Je sentais Kenza bouger et je disait à Jamil "ont va l'apeller Kenza il ma sortie une tête😂😂"
Jamil:Non tu rêve dans ta tête ont va l'apeller heuu...
Moi:Pourquoi tu réfléchie 😏😇
Jamil:Léa,ou,Fatima,ou,Julia ?
Moi:Mmhh
Jamil:juliana
Moi:J'aime bien Juliana
Jamil:Pas pour rien bb?
Moi:Oui tu PE m'apeller comme sa et quoi ?
Jamil:à tu était fier de m'avoir eu?
Moi:Oui tu est qlq de bien mais tu n'est pas encore grand dans ta tête je veut cameme ton bonheur donc ne t'invente pas que s'y je trouve un autre je vais te virer tu sera toujours la j'espère 😘
Jamil:Oui Toujours la pour toi bb?
Moi:oui bb?
Jamil:s'y ont se remettez ensembles?
......

Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant