partie 12

87 4 0
                                    

{Je suis le cauchemar de tes plus beau rêve💋}
_______________________________________
Ma vie était bien rosé aujourd'hui car Adil aller venir me rendre visite...
.
Donc je vais me doucher,brosser les dents,je m'habille en (robe de chez jennyfer longue couleur kaki,des huaraches militaires) et hop je vais en cours car aujourd'hui c'est vendredi..
J'ai pas penser en cours à Adil car il va arriver vers 19h00 il reste 1 jours et auresement car j'ai des devoirs à faire (mwa:Moi)..
Donc il est 19h00 j'avais préparer à manger quand il va arriver se petit filou il va pensser qu'as bouffer donc je vais me mêttre en pygama je lui est laisser un mot -Je suis dans la chambre premier étage tu va trouver tkt- donc je me suis endormie vers 20h00 je sens que l'on me porte Je savait que c'était Adil et il ma poser dans la chambre ou il devait dormir parce-que je voulais dormir seul donc je lui est dit je dors donc ont à commencer à dormir.
_________________________________________
Donc le lendemain Adil est répartie chez lui et moi je me lever à peine donc je vais prendre ma douche,me brosser les dents,je m'habille jogging réal madrid,baskets,haut de chez Kenzo. Et hop go vivre sur limoux je les dits à mais potes de Marseille mais pas encore à Adil je m'était dit que j'allais chez mais parents pour l'instant même s'y il me manquer Adil dans ma vie..Amine sa fait 1mois que je n'est plus de nouvelle et tant mieux.
________________________________________

Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant