{Tu a trop pris la confiance tu ma trop jugé je suis tomber dans le piège et j'ai compris qui t'était.}
_________________________________________
Mohamed avait compris la face cacher de sont "pote le chien" sa y est j'en sort des larmes façons tous les hommes sont des zemel même mon Daron il est pareille donc je n'en veut plus sauf qu'il me reste plus que Amine à qui j'ai pardonner la c'est la (hess:merde) dans ma vie s'y il faut Mon frère a dit à Adil de me faire du mal mais il ne sait pas que j'ai des personnes fakes.. Un jour il avait une meuf et ben je les est séparer parce'que c'était une kehba comme la meuf qui était avec Adil sa je m'en doute fort après que j'ai dit se qu'il ma fait ben il est partie en rigolant car quand je lui est tout dit ben messieur me disait *M'en bats les Couilles* j'ai continuer de parler il viens sous mon toit et tous et après il ose me dir sa? Aller hop t'est éffacer de ma vie petit connard mais tu reste mon frère.
Le lendemain vers 10h00,qui m'appelle?Adil il veut quoi lui?
Conversation avec Adil💬:
Adil:Salut,je peut te parler ou pas?
Moi: Salam,À zy vite j'ai pas mon temps pour toi.
Adil:Désolé pour hier c'est ton frère il ma payer pour que je te hagar que tu a fait partir sa gajie.
Moi:Je te pardonnerais pas,c'est qui cette pute alors?
Adil:Ben..
Moi:DITT.
Adil:C'est la kehba à ton frère c'est pour sa que ton frère ma encore payer.
Moi:Comment sa se fait et combien à tu gagner???
Adil: 1 millions d'euros.
Moi:Tu compte te payer des putes enfaintes tu te fous de ma geul ta cru que j'était conne ne crois pas que j'ai des sentiments plus jamais j'essayerai de te reprendre rêve.
Adil:Je t'aime trop,mais ces fini.
Moi:C'est la vie,ta choisis la route de mon frère et tu ma perdu donc maintenant t'assume.
Adil:Wallah je ferait des efforts..
Moi:Je ne suis plus une gamine,Tu n'est plus un gamin pour jouer avec les sentiments des autres,bon bref je vais te laisser j'ai besoins de dormir OK?
Adil:Je peut te r'appeler demain?
Moi:Qui ta dit oui,je crois que sa sera non désolé.
Adil:PUTAIINN TES SAH?
Moi:très sah je tes dit assume et reviens.
Adil:Demain jviens chez toi.
Moi: à zy stv comme sa tu casse pas les reins.
Adil:bisous mon amour.
Moi:*en rigolant* bisous mon ex.
Donc le lendemain je me fait hyper belle tout pour lui retourner le cerveau donc je me douche,je me brosse les dents,je me met "une robe rouge foncer courte et ont y voit presque le ventre,Talons,rouge à lèvre,faux cils"..
2 heures plus-tard il arrive en mode beau-gosse pour ne pas changer hein
Donc ont se pose et ont parles de tous et de rien et ont reviens à notre disputes
Adil:Non mais façons les sous je te les donnes.
Moi:Je reffuse,va porter plainte.
Adil:Tu viendras avec moi ?
Moi:bien-sur que oui Adil je te laisserais jamais tomber.
Adil:Ont y va ?
Moi:Aller.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...