partie 8

129 4 0
                                    

{Je dit toujours que j'oublierais la personnes mais à chaque fois faut qu'elle reviennent dans mais penser🌛}
________________________________________
Donc je disait,Je sens que l'ont me porte,en même temps que ont me fait pleins de bizus sur le front et quand on me pose j'attend -Je t'aime,n'amour tu me manque- j'ai dit à la personnes peut tu me masser frère? Bref je m'en foutais je voulais un Massage Donc la personne à commencer à me masser j'était sur le dos j'avait mal au dos un truc de ouf ben la personne elle ma fait partir tous sa avec plein de bizu magique💋💋.
_________________________________________
Je me réveille et je vois qui? Ben Adil Omg pas lui le bz de putes la en plus je lui est dit à la personne fait moi un massage et je fait se que tu veut.
Adil:Embrasse moi.
Moi:Désolé va demander à une pute.
Adil:Hein?
Moi:Ben je tes vue avec une KEH je t'avoue que sa ma toucher..
Adil:Pardon,ce n'étais pas à moi je n'arrête pas de penser à toi depuis que tu est partie.
Moi:*Je commence à l'embrasser mais après qu'il ne croit pas que je l'aime il peut craquer.*
Adil:*Il se couche dans mon lit ptdr j'allait pas lui dir pousse toi s'y non il dormais sur le canaper*Habiba tu crois que ont à encore une chance de.... Pour s'oublier?
Moi:Sincèrement TAGEUL je voulais t'oublier j'y arriver même pas je suis plus vierge à cause de toi stv ont sfait des câlins et des bisous comme des potes mais points.
Adil:*Il me prend la main et il me la mais sur sont cou sa se voyer que je lui manquer mais qu'il rêve lui.*
Habiba quand je tes la coller sur moi je me sens grave mieux c'est quand que tu repars?
Moi:Je pars demain tu manque aussi mais ont fera rien ont est justes frère/søeurs.
Adil:Tkt pas je ne veut pas dormir de la nuit jveut te regarder h12 je t'aime trop 💙
Moi:dort dans mais bras.
*et puis pendant toutes la nuit ont c'est pris dans les bras il n'arrêtter pas de me faire des massages sa je kiffais😘*
_________________________________________

Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant